ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Iveco Group et Hyundai Motor main dans la main

Par La rédaction. Publié le 7 mars 2022.
Iveco Group et Hyundai Motor main dans la main
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Iveco et Hyundai Motor (HYMTF) ont signé un protocole d’accord pour étudier d’éventuelles collaborations relatives à une technologie véhicule partagée ainsi qu’à un approvisionnement mutualisé et réciproque.

Ce protocole d’accord est une étape préliminaire d’évaluation du potentiel de coopération entre les deux groupes dans les domaines de la technologie et des plates-formes, englobant les composants et les systèmes. Les secteurs d’intérêt mutuel concernent les groupes moto-propulseurs et plates-formes électriques, incluant les systèmes de pile à combustible, l’automatisation et la connectivité des véhicules commerciaux.

Cet accord est une étape supplémentaire dans les stratégies indépendantes d’Iveco Group et Hyundai Motor Company visant à créer des solutions innovantes de premier plan, dans un environnement qui évolue rapidement, en construisant un écosystème de partenariats mutuellement bénéfiques.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 mai 2023
Iveco Daily, « Camion léger de l'année » L'Iveco Daily a été élu « camion léger de l'année » lors des Great British Fleet Awards 2023, l'événement annuel organisé par la société d'édition britannique Fleet World Group, qui récompense les nouveaux développements dans les flottes.
Iveco Daily, « Camion léger de l'année »
13 novembre 2023
L’Iveco Daily en version Maxichargeur La société Martragny vient de recevoir un Daily Maxichargeur, une alternative au petit poids lourd développée par Maxicargo, permettant de transporter un rouleau compacteur d’1,9 t sur les chantiers d’enrobés.
L’Iveco Daily en version Maxichargeur
15 février 2024
Iveco investit 1 md€ dans le renouvellement de sa gamme Les contraintes réglementaires de sécurité et la décarbonation aura donné une belle impulsion aux velléités de développement d’Iveco qui vient de présenter une gamme 100% renouvelée, travaille à la consolidation de sa position privilégiée en matière d’énergies vertes, et crée la société GATE, une offre pay-per-use adressée aux véhicules lourds électriques.
Iveco investit 1 md€ dans le renouvellement de sa gamme
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola