★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Iveco Group et Hyundai Motor main dans la main

Par La rédaction. Publié le 7 mars 2022.
Iveco Group et Hyundai Motor main dans la main
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Le groupe Iveco et Hyundai Motor (HYMTF) ont signé un protocole d’accord pour étudier d’éventuelles collaborations relatives à une technologie véhicule partagée ainsi qu’à un approvisionnement mutualisé et réciproque.

Ce protocole d’accord est une étape préliminaire d’évaluation du potentiel de coopération entre les deux groupes dans les domaines de la technologie et des plates-formes, englobant les composants et les systèmes. Les secteurs d’intérêt mutuel concernent les groupes moto-propulseurs et plates-formes électriques, incluant les systèmes de pile à combustible, l’automatisation et la connectivité des véhicules commerciaux.

Cet accord est une étape supplémentaire dans les stratégies indépendantes d’Iveco Group et Hyundai Motor Company visant à créer des solutions innovantes de premier plan, dans un environnement qui évolue rapidement, en construisant un écosystème de partenariats mutuellement bénéfiques.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
CNH Industrial se réorganise
2 novembre 2021
CNH Industrial se réorganise CNH Industrial dévoile la nouvelle structure organisationnelle du futur Groupe Iveco. Le nouveau PDG, Gerrit Marx, dirigera plusieurs business units : véhicules utilitaires, moteurs, véhicules spéciaux et services financiers.
Nouvelle acquisition pour CNH Industrial
2 décembre 2021
Nouvelle acquisition pour CNH Industrial CNH Industrial (Case CE, Iveco…)  a annoncé la finalisation du rachat du spécialiste de la technologie de précision Raven Industries Inc. Pour le groupe italien, cette acquisition est une étape importante dans sa transformation numérique.
CNH Industrial  dévoile ses nouvelles ambitions mondiales
14 avril 2022
CNH Industrial dévoile ses nouvelles ambitions mondiales Après la scission du groupe Iveco, CNH Industrial s'est fixé pour objectif de devenir le principal fabricant mondial d'équipements de pointe pour l'agriculture et la construction. Les différentes acquisitions dans ces deux domaines prouvent l’ambition du groupe italo-américain.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola