BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Kohler fait coup double

Par La rédaction. Publié le 13 janvier 2022.
Kohler fait coup double
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Kohler acquiert simultanément Curtis Instruments et Heila Technologies. Ces deux acquisitions contribueront à étendre les développements technologiques en matière d’électrification et d’énergie propre au sein du groupe Kohler Power.

Kohler Co. annonce que son groupe Power a réalisé deux acquisitions qui contribueront à ses développements en matière d’électrification et d’énergie propre. La société a acquis Curtis Instruments, basée à New York, et Heila Technologies, basée au Massachusetts. 

Curtis Instruments est un partenaire d’électrification des équipementiers sur un large éventail de marchés, notamment la manutention, le golf et les véhicules récréatifs, les plates-formes de travail mobiles surélevées, la construction, l’agriculture, l’entretien du gazon, la marine et certains segments routiers. Son portefeuille de produits comprend des produits tels que des contrôleurs de vitesse de moteur, des IHM (interfaces homme-machine) et de l’instrumentation, des conversions de puissance, des modules CAN et d’autres accessoires. La société développe également des solutions logicielles avancées pour ses clients. 

Quant à Heila Technologies fondée en 2015, cette dernière  se consacre à la simplification de l’intégration et de l’exploitation des ressources énergétiques distribuées (DER) et des micro-réseaux. Son offre principale est Heila Edge, une plate-forme énergétique modulaire conçue pour créer un approvisionnement énergétique plus propre. En tant que développeur de matériel et de logiciels de source d’alimentation, Heila est capable d’intégrer et d’optimiser les ressources d’énergie renouvelable distribuées et les solutions de stockage pour créer un micro-réseau modulaire, fournissant une alimentation fiable lorsque le réseau ne le peut pas. Heila Technologies fonctionnera comme une entité autonome au sein du groupe Kohler Power avec Francisco Morocz, directeur général, rapportant directement à Melka.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Victoires de l'investissement local : les 4 collectivités récompensées
11 juillet 2022
Victoires de l'investissement local : les 4 collectivités récompensées La FRTP Ile-de-France a décerné les Victoires de l’Investissement Local d’Ile-de-France. Objectif : primer les projets d’aménagements et d’équipements exemplaires contribuant à améliorer la qualité de vie des franciliens. 
Eiffage lauréat de l'appel à projets « Routes et Rues »
29 août 2022
Eiffage lauréat de l'appel à projets « Routes et Rues » Eiffage Route a été consacré lors de la remise des prix de l'appel à projets « Routes et Rues » pour sa solution d’ « enrobés à résistance au roulement optimisée ».
Sur les pontons avec Philippe Monnoyeur
9 novembre 2022
Sur les pontons avec Philippe Monnoyeur Alors qu'il était présent à Saint-Malo pour le départ de la Route du Rhum pour soutenir Benjamin Ferré qui skippera le bateau Monnoyeur-Duo For a Job sur cette course mythique, Philippe Monnoyeur a accepté de se livrer brièvement sur l'exercice traversé par le groupe qu'il dirige. Avec une vision optimiste qui fait du bien par les temps qui courent.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola