Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

INFRASTRUCTURES TP
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Kohler fait coup double

Kohler fait coup double
DR
Par La rédaction, le 13 janvier 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Kohler acquiert simultanément Curtis Instruments et Heila Technologies. Ces deux acquisitions contribueront à étendre les développements technologiques en matière d’électrification et d’énergie propre au sein du groupe Kohler Power.

Kohler Co. annonce que son groupe Power a réalisé deux acquisitions qui contribueront à ses développements en matière d’électrification et d’énergie propre. La société a acquis Curtis Instruments, basée à New York, et Heila Technologies, basée au Massachusetts. 

Curtis Instruments est un partenaire d’électrification des équipementiers sur un large éventail de marchés, notamment la manutention, le golf et les véhicules récréatifs, les plates-formes de travail mobiles surélevées, la construction, l’agriculture, l’entretien du gazon, la marine et certains segments routiers. Son portefeuille de produits comprend des produits tels que des contrôleurs de vitesse de moteur, des IHM (interfaces homme-machine) et de l’instrumentation, des conversions de puissance, des modules CAN et d’autres accessoires. La société développe également des solutions logicielles avancées pour ses clients. 

Quant à Heila Technologies fondée en 2015, cette dernière  se consacre à la simplification de l’intégration et de l’exploitation des ressources énergétiques distribuées (DER) et des micro-réseaux. Son offre principale est Heila Edge, une plate-forme énergétique modulaire conçue pour créer un approvisionnement énergétique plus propre. En tant que développeur de matériel et de logiciels de source d’alimentation, Heila est capable d’intégrer et d’optimiser les ressources d’énergie renouvelable distribuées et les solutions de stockage pour créer un micro-réseau modulaire, fournissant une alimentation fiable lorsque le réseau ne le peut pas. Heila Technologies fonctionnera comme une entité autonome au sein du groupe Kohler Power avec Francisco Morocz, directeur général, rapportant directement à Melka.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 342
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Un compagnon Eiffage décède sur le chantier de la gare Saint-Denis Pleyel
Un compagnon Eiffage décède sur le chantier de la gare Saint-Denis Pleyel
Un compagnon du groupe Eiffage a trouvé la mort, vraisemblablement causée par un accident, sur le chantier de la future gare Saint-Denis Pleyel du Grand Paris Express. 
Le débitmètre à ultrasons OPTISONIC 6300 s’équipe de nouvelles fonctionnalités
Le débitmètre à ultrasons OPTISONIC 6300 s’équipe de nouvelles fonctionnalités
L'OPTISONIC 6300 de Krohne est désormais disponible avec de nouveaux rails de capteur en acier inox et un convertisseur amélioré pour une installation simple et rapide.
Tikehau Capital entre au capital d'Egis
Tikehau Capital prend une participation de 40% au capital d'Egis, ingénieriste français et spécialiste de l'ingénierie de la construction et des services à la mobilité.
Vinci Construction se renforce dans les travaux routiers au Canada
Vinci Construction se renforce dans les travaux routiers au Canada
Vinci Construction s'apprête à faire l'acquisition des entreprises de construction du groupe familial Northern Group of Companies au Canada.
Builders & Partners devient Vertical SEA
Builders & Partners devient Vertical SEA
Vertical SEA est un groupe d’ingénierie et de management de projet constitué par des sociétés aux expertises complémentaires.
Élections 2022 : les propositions de Syntec-Ingénierie
Élections 2022 : les propositions de Syntec-Ingénierie
Syntec-Ingénierie dévoile ses propositions pour les élections 2022 : réindustrialisation, souveraineté énergétique, transition climatique… 
Ça roule pour les compacteurs
Ça roule pour les compacteurs
En dépit du « creux » provoqué par la crise sanitaire en 2020, les achats dans le domaine des compacteurs routiers restent « anormalement » dynamiques. Le marché se caractérise pourtant par des délais de livraison et d’approvisionnement rallongés, et par conséquent, des coûts de transport multipliés par 5. La hausse généralisée des coûts des matières premières n’entrave pas non plus cette belle lancée qui devrait se poursuivre en 2022.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Terrassier / Terrassière
- Chef d'équipe gros oeuvre
- Assistant chargé / Assistante chargée d'affaires BTP
- Chef de chantier du BTP
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.