DR
Par La rédaction, le 10 février 2021.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
En service permanent sur l’un des plus vastes de sites de construction du Land du Bade-Württemberg, deux Actros attelés à des semi-basculantes évacuent jusqu’à 300 tonnes de remblai chaque jour vers des sites d’enfouissement.
Deux nouveaux Mercedes-Benz Actros 1848 LS attelées à des semi-bennes basculantes travaillent sans arrêt sur le chantier du futur nouvel hôpital de l’aérodrome de Böblingen-Sindelfingen. Depuis Septembre dernier, Alfred Schuon GmbH les utilise pour transporter des milliers de mètres cubes de terre excavée vers les décharges municipales de toute la région, jusqu’à Deißlingen près de Rottweil.
Les deux Actros 1848 LS effectuent de six à douze voyages quotidiens vers les sites d’enfouissement, avec à chaque fois environ 26 tonnes de terre excavée à bord. Chaque des camions de Schuon effectuent environ 400 kilomètres chaque jour en transportant 150 tonnes de terre, qui doivent être retirées du site d’excavation et emportées hors de celui-ci. Sur le chemin retour, les deux semi à bennes basculantes apportent du gravier et des gravillons indispensables pour tasser la terre sur le site de construction.