Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Vögele lance une nouvelle génération d'alimentateurs

Vögele lance une nouvelle génération d'alimentateurs
Par La rédaction, le 30 octobre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les PowerFeeder MT 3000-3i Standard et MT 3000-3i Offset de Vögele intègrent la dernière version du concept de machine « Tiret 3 » ainsi qu’un système de convoiement et de maintenance optimisé.

De manière à augmenter la simplicité d’utilisation et l’efficacité de la machine, Vögele a grandement perfectionné la génération « Tiret 2 » qui était proposée jusqu’à présent : les nouveaux PowerFeeder MT 3000-3i Standard et MT 3000-3i Offset à convoyeur pivotant sont équipés du concept de machine « Tiret 3 » ergonomique et efficace.

Cela comprend notamment le système de conduite intuitif ErgoPlus 3, les fonctions automatiques « AutoSet Plus » et le système de communication avec les camions « PaveDock Assistant ». Par ailleurs, Vögele a optimisé le concept de convoiement du matériau : la trémie réceptrice redessinée, la régulation améliorée du convoyeur à bande et la chauffe efficace de la bande permettent un déchargement rapide et un convoiement sans perte de matériau tout en réduisant l’usure. La maintenance et le transport ont également été simplifiés : les utilisateurs peuvent maintenant accéder aux points de réglage et de nettoyage de façon encore plus pratique.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
De plus, l’angle de rampe et la trémie réceptrice ont été optimisés pour le transport sur remorque surbaissée. Le MT 3000-3i Offset est en outre équipé d’un convoyeur pouvant pivoter de 55°. Cela offre aux entreprises de construction de multiples possibilités d’applications, de l’alimentation parallèle de deux finisseurs jusqu’au procédé InLine Pave dans lequel l’alimentateur, le finisseur pour couches de liaison et le finisseur de couche de roulement travaillent les uns derrière les autres.

DR
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.