Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
FR
|
EN
Menu

INFRASTRUCTURES TP
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Le North and Mid Wales Trunk Road Agent mise à nouveau sur Spie

Partager :
Le North and Mid Wales Trunk Road Agent mise à nouveau sur Spie
Par la rédaction, le 14 octobre 2020
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Infrastructures TP
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Spie UK vient de décrocher le contrat de maintenance des infrastructures routières et tunnels avec le North and Mid Wales Trunk Road Agent. Un contrat de 5 ans qui prévoit des services de maintenance, et de prise en charge des défaillances et de rénovation.

Le NMWTRA est l’organisme assurant la gestion, la maintenance et l’amélioration du réseau routier stratégique du Nord et du Centre du Pays de Galles pour le compte du gouvernement gallois.

L’exploitant des grands axes routiers du Nord et du Centre du Pays de Galles fonctionne sur la base d’un partenariat entre les 8 autorités locales de la région. Le service couvre 1 080 km de routes, dont trois tunnels de l’A55.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Pendant les 5 prochaines années, Spie UK sera responsable de la maintenance temporaire des actifs du réseau régional du NMWTRA, des interventions en cas de défaillances, des services de réparation et d’assistance d’urgence. En parallèle, il assurera la modernisation et le remplacement des actifs de l’exploitant routier.

Les travaux de modernisation comprennent le remplacement de l’éclairage public actuel par des réverbères à LED, l’installation de nouvelles caméras de reconnaissance des plaques d’immatriculation et des systèmes de détection thermiques des accidents et incidents impliquant des véhicules.

Incluse également l’installation de systèmes de sonorisation, d’une signalisation matricielle numérique, de stations météorologiques pour surveiller la vitesse du vent, la température et la visibilité, et de capteurs de pollution.

Enfin, Spie équipera également certaines zones de radars de vitesse déclenchés en fonction du niveau de pollution, de radars de dissuasion aux abords des écoles rurales, ainsi que de nouveaux systèmes de détection d’intrusion et d’extinction d’incendie.

Les équipements de l’exploitant routier feront l’objet d’une maintenance et d’une modernisation permanente pour s’assurer que les systèmes en service répondent aux dernières normes.



 

Crédit photo : Spie
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine Matériels avec son cahier Construction
Nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
(+ son cahier Construction)
Découvrir
Acheter un numéro
  Une journée avec Delphine Degauchy
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 53
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (25 €)
À lire également
A Miami, un récif artificiel et un musée de sculptures sous-marines ne font qu'un
A Miami, un récif artificiel et un musée de sculptures sous-marines ne font qu'un
Les visuels du premier musée public de sculptures sous-marines et du récif artificiel de Miami Beach viennent d'être dévoilés par BlueLab Preservation Society, Coral Morphologic et des chercheurs de l'Université de Miami.
Le barrage hydraulique de Sambangalou au Sénégal va à Vinci
Le barrage hydraulique de Sambangalou au Sénégal va à Vinci
Un groupement emmené par Vinci Construction vient d'obtenir le contrat de construction du barrage de Sambangalou, situé dans le sud-est du Sénégal. Attribué par l’Organisation de Mise en Valeur du fleuve Gambie (OMVG, institution rassemblant le Sénégal, la Guinée, la Guinée-Bissau et la Gambie), il est évalué à 388 millions d’euros. 
SDLG revoit les cabines de ses niveleuses
SDLG revoit les cabines de ses niveleuses
SDLG dévoile une nouvelle cabine en option pour ses niveleuses G9138 en Indonésie, avec une visibilité et une ergonomie améliorées, ainsi que la climatisation.
Hyperloop accélère avec Hitachi Rail et Altran
Hyperloop accélère avec Hitachi Rail et Altran
Hyperloop Transportation Technologies (HyperloopTT) a signé respectivement deux accords avec Hitachi Rail et Altran portant sur les activités de recherche et de développement menées sur son site français de l’Aerospace Valley, à Toulouse.
Le MT 3000-3i Offset a ses nouvelles couleurs
Le MT 3000-3i Offset a ses nouvelles couleurs
Première entreprise française à acquérir le dernier alimentateur Vögele MT 3000-3i Offset, Asphalte Evolution a d'ores et déjà vêtu la machine de ses propres couleurs. Reconnaissable au premier coup d'œil!
Ponts : des aides pour les petites communes
Ponts : des aides pour les petites communes
L'Etat annonce une enveloppe de 40 M€ destinée à venir soutenir les petites communes dans leur démarche de recensement et de sécurisation des ponts.
Au Royaume-Uni, Spie sécurise le tunnel de Meir sur l'A50
Au Royaume-Uni, Spie sécurise le tunnel de Meir sur l'A50
Spie UK a décroché auprès de Kier Highways le contrat de modernisation des dispositifs de sécurité du tunnel de Meir sur l'A50, au Royaume-Uni. 
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Événements
34eme Congrès National AMORCE
3 Février 2021
Salon IBS
10 Mars 2021
Salon SMART
10 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Technicien / Technicienne études de prix BTP
- Chef de projet BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
- Chef de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.