Le NMWTRA est l’organisme assurant la gestion, la maintenance et l’amélioration du réseau routier stratégique du Nord et du Centre du Pays de Galles pour le compte du gouvernement gallois.
PUBLICITÉ
Pendant les 5 prochaines années, Spie UK sera responsable de la maintenance temporaire des actifs du réseau régional du NMWTRA, des interventions en cas de défaillances, des services de réparation et d’assistance d’urgence. En parallèle, il assurera la modernisation et le remplacement des actifs de l’exploitant routier.
Les travaux de modernisation comprennent le remplacement de l’éclairage public actuel par des réverbères à LED, l’installation de nouvelles caméras de reconnaissance des plaques d’immatriculation et des systèmes de détection thermiques des accidents et incidents impliquant des véhicules.
Incluse également l’installation de systèmes de sonorisation, d’une signalisation matricielle numérique, de stations météorologiques pour surveiller la vitesse du vent, la température et la visibilité, et de capteurs de pollution.
Enfin, Spie équipera également certaines zones de radars de vitesse déclenchés en fonction du niveau de pollution, de radars de dissuasion aux abords des écoles rurales, ainsi que de nouveaux systèmes de détection d’intrusion et d’extinction d’incendie.
Les équipements de l’exploitant routier feront l’objet d’une maintenance et d’une modernisation permanente pour s’assurer que les systèmes en service répondent aux dernières normes.