BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneINFRASTRUCTURES TP

Quatre entreprises marseillaises pour créer la gare maritime du Cap Janet

Par La rédaction. Publié le 28 mai 2020.
Quatre entreprises marseillaises pour créer la gare maritime du Cap Janet
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Pour réaliser les travaux du nouveau terminal du Cap Janet, le port de Marseille Fos fait confiance à quatre entreprises marseillaises : Eurovia Méditerranée, GTM Sud, Isolbat et Snef. Chaque année, le port de Marseille Fos accueille près de 500 000 passagers à destination ou en provenance du Maghreb, ce qui génère 400 escales réparties sur deux sites différents : en face de la cathédrale de la Major et au niveau du Cap Janet.Un seul point d’accueilEn vue d’améliorer l’accessibilité des circuits et les conditions d’accueil des passagers, le port de...
Lisez cet article gratuitement
Lire gratuitement en s'inscrivant
Abonné(e) ou déjà inscrit(e) ? S'identifier
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
« Au service des tunneliers, des hommes ressources »
27 juillet 2021
« Au service des tunneliers, des hommes ressources » Le prochain congrès de l’Aftes qui se tiendra du 6 au 8 septembre au Palais des Congrès de Porte Maillot s’annonce sous les meilleures hospices, malgré l’impact de la pandémie sur la productivité des chantiers. Le marché est en croissance, inscrite sur plusieurs années, grâce à un Grand Paris Express catalyseur d’activité et d’innovation. Les initiatives fleurissent pour diminuer l’empreinte carbone des travaux, et le numérique gagne des métiers qui se redécouvrent.
GCC et Ouest Acro déconstruisent en sous-face pour la SNCF
26 janvier 2022
GCC et Ouest Acro déconstruisent en sous-face pour la SNCF Dans le 10e arrondissement de Paris, GCC purge et démolit 200 m2 de sous-face d’une voûte en béton construite dans les années 1930 pour le compte de la SNCF.
Jumeau numérique : Bentley Education lance un concours de conception
25 mars 2022
Jumeau numérique : Bentley Education lance un concours de conception Bentley Systems lance le Digital Twin Design Challenge de Bentley Education, un concours étudiant qui offre l'opportunité de réimaginer un lieu réel avec une structure conçue avec le populaire jeu vidéo Minecraft.
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola