★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneINFRASTRUCTURES TP

La mutuelle MBTP fête 50 ans

Par la rédaction. Publié le 23 septembre 2019.
La mutuelle MBTP fête 50 ans
NEWSLETTERS
Archiver cet article
MBTP, mutuelle dédiée aux professionnels du bâtiment et des travaux publics, a 50 ans. Un anniversaire bienvenu pour rappeler sa capacité à proposer des contrats de prévoyance en tous points conformes aux accords collectifs du BTP.
 
Cette année 2019 marque les 50 ans de la MBTP. Née Mutuelle du Bâtiment et des Travaux Publics du Sud-Est en 1969, elle s’est efforcée d’offrir une couverture santé à l’ensemble des salariés du BTP. Depuis, elle s’est spécialisée sur son coeur de métier : la complémentaire santé.
 
Depuis le 1er janvier 2017 et la signature d’un partenariat avec le Groupe Apicil, MBTP propose des  contrats de prévoyance en tous points conformes aux accords collectifs du BTP.

Avec la mutuelle MBTP, les entreprises, les indépendants, les salariés et les retraités du BTP bénéficient : d’une expertise et d’offres adaptées à leurs besoins en complémentaire santé, d’une alternative avantageuse en prévoyance, tout particulièrement pour les entreprises, avec une offre modulaire baptisée Prev’BTP.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 janvier 2023
L’actualité vue par…Flavien Leroy Nommé directeur général de Bomag France le 1er juin dernier, Flavien Leroy a accepté de démarrer l’année 2023 en se soumettant à l’exercice de décryptage du secteur avec des thèmes tels que la transition énergétique et l’aide numérique. Il attire aussi l’attention sur le niveau de l’éducation en France.
L’actualité vue par…Flavien Leroy
14 novembre 2022
Avec ArcelorMittal, les palplanches passent au numérique ArcelorMittal présentait sur Bauma sa solution intelligente de palplanches SmartSheetPile.
Avec ArcelorMittal, les palplanches passent au numérique
4 novembre 2022
Michels Construction reprend 5 foreuses Liebherr L'entreprise américaine Michels Construction a fait l'acquisition, à l'occasion du salon Bauma, de quatre foreuses Liebherr LB 35 et d'une foreuse LB 30.
Michels Construction reprend 5 foreuses Liebherr
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola