ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

La mutuelle MBTP fête 50 ans

Par la rédaction. Publié le 23 septembre 2019.
La mutuelle MBTP fête 50 ans
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
MBTP, mutuelle dédiée aux professionnels du bâtiment et des travaux publics, a 50 ans. Un anniversaire bienvenu pour rappeler sa capacité à proposer des contrats de prévoyance en tous points conformes aux accords collectifs du BTP.
 
Cette année 2019 marque les 50 ans de la MBTP. Née Mutuelle du Bâtiment et des Travaux Publics du Sud-Est en 1969, elle s’est efforcée d’offrir une couverture santé à l’ensemble des salariés du BTP. Depuis, elle s’est spécialisée sur son coeur de métier : la complémentaire santé.
 
Depuis le 1er janvier 2017 et la signature d’un partenariat avec le Groupe Apicil, MBTP propose des  contrats de prévoyance en tous points conformes aux accords collectifs du BTP.

Avec la mutuelle MBTP, les entreprises, les indépendants, les salariés et les retraités du BTP bénéficient : d’une expertise et d’offres adaptées à leurs besoins en complémentaire santé, d’une alternative avantageuse en prévoyance, tout particulièrement pour les entreprises, avec une offre modulaire baptisée Prev’BTP.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 janvier 2024
Loxam certifié par l’initiative Science Based Targets (SBTi), Le loueur  annonce la validation de sa trajectoire en matière de réduction de gaz à effet de serre (GES) par l’initiative Science Based Targets (SBTi). Le Groupe devient ainsi le premier loueur de matériels à obtenir cette certification. ​
Loxam certifié par l’initiative Science Based Targets (SBTi),
19 février 2024
BKT meilleur exportateur indien Le manufacturier indien a reçu le prix Top Exporter (Meilleur exportateur) pour l’année 2023-24, à l’occasion de la Journée internationale de la douane 2024 rappelant l’importance du commerce international.
BKT meilleur exportateur indien
25 janvier 2024
Les bons comptes du groupe Fayat Sur un réseau social professionnel, le groupe Fayat a publié son rapport d'activité pour l'année 2023. L'entreprise a généré un chiffre d'affaires global de 5,7 milliards dont 40 %  réalisés à l'échelle internationale, renforçant le rôle du groupe sur la scène mondiale.
Les bons comptes du groupe Fayat
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola