CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Infrastructures TP > Heckel élargit sa gamme de chaussures tout-terrain
INFRASTRUCTURES TP

Heckel élargit sa gamme de chaussures tout-terrain

PUBLIÉ LE 19 MARS 2019
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Heckel élargit sa gamme de chaussures tout-terrain
Heckel étoffe sa gamme de chaussures Suxxeed Offroad avec 3 nouveaux modèles : un nouveau modèle haut metal free et 2 modèles haut et bas dotés d’une semelle anti-perforation inox.
 
Tous les modèles de la gamme Suxxeed Offroad sont équipés de semelles en polyuréthane double densité (PU 2D) garantissant une bonne absorption des chocs, même sur les terrains les plus difficiles. Parfaitement antidérapantes selon la norme SRC, les chaussures sont également dotées de rainures arrière offrant une adhérence parfaite lors du premier contact du talon avec le sol.
 
Répondant aux exigences de la norme WRU, tous les modèles S3 de la gamme sont dotés d’une tige déperlante et sont donc particulièrement adaptés à une utilisation en milieux humides. Elles sont en outre pourvues d’un réflecteur de sécurité permettant à l’utilisateur d’être totalement visible sur le terrain.
 
De plus, l’embout de protection non métallique protège parfaitement l’utilisateur contre les chutes d’objets jusqu’à 200 J et la compression jusqu’à 15 000 N. Plus léger qu’un embout acier conventionnel, il s’adapte d’ailleurs à toutes les morphologies.
 
Grâce à la présence d’un bout recouvert injecté en PU, les chaussures de la gamme Suxxeed Offroad se distinguent également par leur durabilité. La doublure respirante en mesh 3D et les semelles de propreté absorbantes évacuent efficacement la transpiration pour un confort de port sans égal.
 
Le nombre de coutures réduit au niveau de l’avant du pied limite également les points de pression lors de la flexion. Le porteur bénéficie ainsi d’une liberté de mouvement totale, notamment lors des activités effectuées accroupies ou à genoux.
 
L’ensemble de la gamme Suxxeed Offroad est équipé de semelles anti-perforation : deux des nouveaux modèles sont pourvus d’une semelle en inox, les autres modèles d’une semelle anti-perforation non métallique. Selon la norme EN 20345, les semelles anti-perforation résistent à la pénétration d’un clou de 4,5 mm de diamètre sous une pression de 1 100 Newton.
 
 
Crédit photo : Heckel
PARTAGEZ
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS