ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ INFRASTRUCTURES TP

Eiffage remporte un contrat de 110 millions d’euros en Côte d’Ivoire

Par La rédaction. Publié le 10 octobre 2018.
Eiffage remporte un contrat de 110 millions d’euros en Côte d’Ivoire
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Ivoire Hydro Energy a confié à Eiffage le contrat de conception-construction de l’aménagement hydroélectrique de Singrobo-Ahouaty en Côte d’Ivoire. Celui-ci s’élève à un montant de près de 110 millions d’euros.

Sur ce projet, Eiffage sera en charge de la conception-construction du génie civil ainsi que de la fabrication, l’installation et la mise en service de l’ensemble des équipements hydromécaniques, électromécaniques et électriques de cette centrale de 44 MW.

Seront réalisés un barrage mixte en enrochements et en béton, un évacuateur de crues, une usine abritant les turbines, un canal de rejet, un poste de départ de la ligne connectant la centrale au réseau, des installations temporaires et des voies d’accès.

Les expertises d’Eiffage Génie Civil et d’Eiffage Énergie Systèmes seront mobilisées dans le cadre de ces travaux, qui débuteront au 1er trimestre 2019 et seront réalisés sur un délai de trois ans.
 
DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er février 2024
Eiffage remporte la rénovation lourde du « Cristallis » à Paris Eiffage Construction réalisera, en entreprise générale, la rénovation lourde du projet « Cristallis » dans le 9e arrondissement de Paris. Un marché estimé à plus de 92 millions d’euros.
Eiffage remporte la rénovation lourde du « Cristallis » à Paris
4 décembre 2023
Eiffage acquiert Van den Pol Elektrotechniek aux Pays-Bas Eiffage Énergie Systèmes vient d’acquérir 97 % de Van den Pol Elektrotechniek B.V. et complète ainsi ses expertises sur les marchés de l’industrie et du tertiaire.
Eiffage acquiert Van den Pol Elektrotechniek aux Pays-Bas
7 mars 2024
L’infra dans le sang L’héritage patriarcal ne nous pousse pas spontanément à envisager une présence féminine dans des métiers du BTP et de l’infrastructure. Pourtant, à bien y réfléchir, qu’est-ce qui s’y oppose ? Pas grand-chose que des préjugés en fait. Raison de plus d’aller à la rencontre de Celia Franchin, directrice d’activité - microtunnel chez Eiffage Génie Civil pour faire la chasse aux idées reçues.
L’infra dans le sang
Tous les articles INFRASTRUCTURES TP
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola