Acteur majeur de l’industrie pneumatique depuis des décennies en raison de son expertise dans le caoutchouc, le groupe Goodyear se diversifie maintenant sur le marché des chaussures de sécurité. Le Royaume-Uni et l’Europe ont désormais accès à un large éventail de chaussures de sécurité et de bottes de travail, qui non seulement satisfont aux exigences de certification, mais également aux questions de style.
PUBLICITÉ
Dotée de renforts de sécurité sans métal, la chaussure protège les pieds contre les risques de chute et une semelle intermédiaire souple et résistante aux perforations permet un confort tout en conservant une totale liberté de mouvement.
Pour la petite histoire, Goodyear a commencé à fabriquer des chaussures en 1901 et les semelles de ses produits partagent le même caoutchouc que celui utilisé pour fabriquer des pneus, assurant ainsi que l’adhérence, la traction et la durabilité ont été au cœur des principes de conception de la chaussure.
Goodyear a également lancé une ligne de vêtements de travail au printemps 2018 afin de compléter la collection de chaussures de sécurité.