Pix4D permet aux autorités et aux organisations assurant des tâches de sécurité ainsi qu’aux ingénieurs civils et aux techniciens en arpentage de recueillir des données d’images extrêmement précises et géoréférencées pour la création de modèles 3D. Particularité de cet outil de cartographie professionnel par drone : la grande stabilité en vol du H520 permet d’obtenir des images de qualité très élevée, même par fort vent.
PUBLICITÉ
L’application Pix4Dcapture pour le H520 de Yuneec est équipée des modes de mission Grid (grille), Double Grid (double grille) et Polygon (polygone). Avant le décollage, les pilotes peuvent ajuster le plan de vol et divers paramètres cartographiques tels que l’angle de caméra, l’altitude ou le chevauchement d’images en fonction de leurs besoins. Une fois le vol commencé, deux vues différentes sont disponibles : Carte et Caméra. Elles affichent soit les images en direct de la caméra, soit la carte avec tous les indicateurs de télémétrie en direct, dont l’altitude et la vitesse.
Pix4Dcapture sera bientôt préinstallée sur toutes les radiocommandes ST16S fournies avec le H520 de Yuneec. Les utilisateurs déjà propriétaires d’un H520 peuvent télécharger l’application de capture d’images à partir du Google Play Store.