L’évènement, qui s’est tenu les 22 et 23 juillet dernier, a rassemblé 50 convives désireux d’en savoir plus sur les modèles Grove GMK5250L et RT550E ainsi que sur leurs fonctionnalités. "Nous avons présenté la Grove GMK5250L l’année dernière à l’occasion du salon GIS où elle a remporté un grand succès. De fait, nous avons souhaité réiterer l’expérience avec FIMI S.p.A", explique Enrico Angiolini, directeur des ventes Manitowoc en Europe du Sud. "Ces 2 jours nous ont permis de démontrer à quel point ce modèle tout-terrain est innovant et sa capacité à augmenter les profits".
PUBLICITÉ
En vedette également, la RT550E avec ses caractéristiques impressionnantes : une capacité de levage de 45 t, une flèche de 39 m en 5 sections... À l’instar de la GMK5250L, la RT550E est équipée du Crane Control System (CCS) de Manitowoc et du Boom Configurator Mode qui permet à la machine d’effectuer plusieurs levages en un temps réduit.
"Les invités se sont particulièrement intéressés à la flèche principale de 70 m de la GMK5250L et à la taille compacte de la RT550E qui la rend parfaitement adaptée à une large gamme d’applications sur chantier", souligne Adriano Filesi, directeur commercial chez FIMI S.p.A.