ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Bobcat sort le grand jeu à Paysalia

Par LA RÉDACTION. Publié le 13 décembre 2023.
Bobcat sort le grand jeu à Paysalia
Crédit : Bobcat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bobcat pourrait bientôt rimer avec paysage. Le fabricant américain a décidé de sortir les crocs pour doubler sa croissance sur le marché mondial des équipements pour l’entretien des espaces verts d’ici 2027. Pour y parvenir, il s’attaque à l’Europe.


Lors de la dernière édition de Paysalia, qui s’est déroulée à Lyon du 5 au 7 décembre dernier, Bobcat a affiché ses ambitions de devenir un acteur incontournable du marché et pourquoi pas se hisser dans le top 3 du secteur des équipements d’entretien de terrains en Europe. Connue pour ses chargeuses, ses mini-pelles et ses téléscopiques, la marque s’est diversifiée avec une nouvelle gamme d’équipements pour l’entretien des espaces verts grâce à l’acquisition de BOB-CAT et des marques Steiner et Ryan.

Le fabricant américain a, notamment, présenté une version à cabine de son tracteur compact, la CT2025. Modèles de polyvalence et de robustesse, les tracteurs Bobcat sont disponibles dans de nombreuses configurations de taille, de puissance et d’équipements. 
Du côté des équipements pour gazon, Bobcat a également présenté sa nouvelle gamme de tondeuses. Le modèle présenté, la ZT3500, brille par sa qualité de coupe et son exceptionnelle manoeuvrabilité grâce au mouvement à rayon de braquage zéro. 

Enfin, la mini-chargeuse sur chenilles MT100 était également de sortie. Elle permet, pour les paysagistes, de supprimer une grande partie des travaux manuels grâce à sa capacité de chargement. Ses chenilles permettent de ne pas endommager les terrains et ses dimensions contenues lui permettent de se faufiler à peu près partout. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 février 2024
Bobcat sort le grand jeu pour le salon LogiMAT 2024 Au salon LogiMAT 2024, du 19 au 21 mars, on verra la vie en blanc et en orange ! Bobcat souhaite, en effet, profiter du salon pour mettre en avant sa gamme étendue de matériel de manutention. 
Bobcat sort le grand jeu pour le salon LogiMAT 2024
12 juin 2023
Le Lynx montre les crocs Après Bauma, ConExpo et SaMoter où Bobcat a exposé ses nouvelles offres en termes de mini-pelles, le constructeur a profité de ses Demo Days, organisés en son sein, à Dobris, en République tchèque, pour dévoiler tous les aspects de ses nouveautés dans le domaine : une E 88 de 8 tonnes qui coiffe la gamme et une deuxième mini électrique de 2 tonnes.
Le Lynx montre les crocs
25 janvier 2024
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur Le Lynx est déjà porté sur l’avenir avec le nouveau concept de chargeuse autonome RogueX2. Quant au présent, il se conjugue, pour le moment, au travers d’une nouvelle gamme de télescopiques rotatifs.  Celle-ci sera dévoilée à Intermat.
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola