Lors de la dernière édition de Paysalia, qui s’est déroulée à Lyon du 5 au 7 décembre dernier, Bobcat a affiché ses ambitions de devenir un acteur incontournable du marché et pourquoi pas se hisser dans le top 3 du secteur des équipements d’entretien de terrains en Europe. Connue pour ses chargeuses, ses mini-pelles et ses téléscopiques, la marque s’est diversifiée avec une nouvelle gamme d’équipements pour l’entretien des espaces verts grâce à l’acquisition de BOB-CAT et des marques Steiner et Ryan.
PUBLICITÉ
Du côté des équipements pour gazon, Bobcat a également présenté sa nouvelle gamme de tondeuses. Le modèle présenté, la ZT3500, brille par sa qualité de coupe et son exceptionnelle manoeuvrabilité grâce au mouvement à rayon de braquage zéro.
Enfin, la mini-chargeuse sur chenilles MT100 était également de sortie. Elle permet, pour les paysagistes, de supprimer une grande partie des travaux manuels grâce à sa capacité de chargement. Ses chenilles permettent de ne pas endommager les terrains et ses dimensions contenues lui permettent de se faufiler à peu près partout.