ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Schneider Electric propose la première cellule en acier décarboné au monde

Par La rédaction. Publié le 8 novembre 2023.
Schneider Electric propose la première cellule en acier décarboné au monde
Cette dernière version offrira plusieurs avantages et fonctionnalités uniques.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Schneider Electric, leader de la transformation numérique, de la gestion de l’énergie et des automatismes, annonce la sortie de sa nouvelle cellule juxtaposable en acier décarboné : PanelSeT SFN. 

Cette nouvelle génération PanelSeT SFN est une version améliorée du modèle Spacial SF. Il s’agit de la première cellule décarbonée au monde, permettant de former des ensembles de tableaux électriques spécialement conçus pour des applications d’automatisation, de contrôle et de distribution électrique et électronique. La cellule est disponible depuis octobre 2023.

La solution PanelSeT SFN est conçue pour les environnements industriels, les réseaux de production électrique, les infrastructures de transport, ou la gestion d’eau et d’eaux usées. Elle s’intègre parfaitement à la version antérieure, ce qui permet une mise à niveau simple, tout en conservant des dimensions, une symétrie, des propriétés mécaniques, des points de fixation et des certifications identiques.

Plus de la moitié des entreprises mondiales s’attendent à une augmentation de leur budget destiné aux actions de développement durable au cours des deux prochaines années. Pour répondre aux crises, elles vont massivement se tourner vers l’énergie électrique et ont, à ce titre, besoin de partenaires compétents pour les aider dans le processus crucial de décarbonation.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 avril 2023
Knipex présente son nouveau Coupe-tube pour tubes multicouches et en plastique Le nouveau coupe-tube pour tubes multicouches et en plastique de KNIPEX (90 25 25) est une combinaison astucieuse de la pince et d'un coupe-tube permettant de fournir moins d'efforts.
Knipex présente son nouveau Coupe-tube pour tubes multicouches et en plastique
26 mai 2023
Cometto aide à l'assemblage des parcs éoliens offshore en Europe Les lignes d'essieux Cometto participent au transport et à l'acheminement des composants des futurs parcs éoliens offshore d'Europe. 
Cometto aide à l'assemblage des parcs éoliens offshore en Europe
23 juin 2023
General Metal Edition lance la 1ère plateforme de réemploi en métallerie L’entreprise française General Metal Edition annonce le lancement officiel de la plateforme digitale SINFINA dédiée au réemploi des ouvrages métalliques. Un outil créé par des professionnels du métal à destination de tous les acteurs de la filière BTP.
General Metal Edition lance la 1ère plateforme de réemploi en métallerie
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola