ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Moso poursuit son développement grâce à de nouveaux produits

Par la rédaction. Publié le 14 juin 2023.
Moso poursuit son développement grâce à de nouveaux produits
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec trois lancements de produits, le spécialiste du bambou Moso poursuit son développement en 2023.
 
Poursuivant son développement en Europe, Moso, spécialiste de l’aménagement en bambou depuis 25 ans, lance trois nouveaux produits en 2023 pour l’extérieur et l’intérieur : les carrelets de la gamme Bamboo N-durance, le sol en chevron de la gamme Bamboo Elite et les profilés ronds Bamboo N-Vision, déjà installés à l’aéroport de Bangalore (Inde). Répondant aux besoins de ses clients et des particuliers, Moso a également lancé un configurateur de terrasses, permettant à tous de se projeter dans ses nouveaux aménagements extérieurs. Moso a également participé en décembre 2022, à la livraison de la Tour Hekla, de Jean Nouvel. Dans ce programme de 220 mètres de hauteur, l’entreprise a installé un sol Purebamboo, des carrelets d’intérieur, des panneaux massifs et placages fins et une terrasse Bamboo X-Treme. En 2023, l’entreprise contribue à d’autres projets d’envergure tels que la ligne 12 du tramway entre Evry et Courcouronnes (Île-de-France), en fournissant des pièces usinées Bamboo X treme  pour tous les abris de quai et les mobiliers. 6,5 millions de m² de terrasse Bamboo X-treme sont déjà installés dans divers projets privés et publics en Europe, aux États-Unis, en Amérique Latine, en Afrique et en Chine. Cette année marque également la célébration des 25 ans de l’entreprise, créée en 1997 aux Pays-Bas. Tout a commencé avec la commercialisation de quelques parquets en bambou, depuis la gamme s’est étendue à de nombreuses catégories de produits pour des applications intérieures et extérieures. Enfin, la livraison du nouveau siège international de Moso, situé aux Pays-Bas, est prévue pour l’été 2023. Ces nouveautés permettent à Moso de conforter sa progression : en 2022 son chiffre d’affaires est en hausse de 40% par rapport à 2021.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
24 juillet 2023
BKT toujours aux côtés des agriculteurs Une large gamme de produits rend la récolte du foin plus facile et plus confortable, ce qui permet à l'agriculteur d'améliorer continuellement sa productivité.
BKT toujours aux côtés des agriculteurs
6 octobre 2023
Signature de la feuille de route stratégique régionale entre Federec Centre et Sud-Est et Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes Federec reçoit, sur son stand Pollutec (situé D166, Hall 3), la signature de la feuille de route stratégique partagée entre Federec CSE et Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes en la présence de Frédéric Toubeau, chef de file du secteur « Recyclage-Réparation-Réemploi », et Matthieu Charreyre le 12 octobre 2023 à 12h30.
Signature de la feuille de route stratégique régionale entre Federec Centre et Sud-Est et Pôle emploi Auvergne-Rhône-Alpes
25 juillet 2023
Disparition de Claude Rabaud, fondateur de la société Rabaud Claude Rabaud, le fondateur de la société Rabaud, est décédé lundi 24 juillet 2023 à l’âge de 76 ans.
Disparition de Claude Rabaud, fondateur de la société Rabaud
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola