BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Implantation du groupe Chimirec à Aulnay-sous-Bois

Par Barbara Boisnard. Publié le 28 octobre 2022.
Implantation du groupe Chimirec à Aulnay-sous-Bois
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le spécialiste de la collecte et du recyclage des déchets installe son nouveau site et siège social à Aulnay-sous-Bois (93) historiquement basé à Dugny. Depuis mi octobre, le site est opérationnel sur son activité exploitation pour assurer toutes les étapes de gestion des déchets.
La nouvelle plateforme a été construite avec les meilleures technologies et équipements de pointe. De plus elle bénéficie d’une localisation stratégique: cette implantation vient renforcer le rayonnement de Chimirec dans la région et accroître la proximité avec ses 6000 clients franciliens. Le groupe propose un large éventail de prestations dans la collecte des déchets et huiles noires, le broyage des emballages et matériaux souillés, le pré- traitement des déchets et la valorisation des huiles claires. La partie exploitation du site est donc opérationnelle depuis mi octobre et Chimirec vise un objectif de 45 000 tonnes de déchets collectés par an.
Infos abonnements : Article issu du magazine Mat Environnement n° 112.
Mat Environnement n° 112
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Knauf Ceiling Solutions lance sa nouvelle gamme minérale de plafonds
12 juillet 2022
Knauf Ceiling Solutions lance sa nouvelle gamme minérale de plafonds Leader mondial dans la conception et la fabrication de plafonds avec de la fibre minérale, du métal ou du bois, le groupe Knauf Ceiling Solutions a présenté sa toute dernière gamme de plafonds Adagio.
Un porteur Scania avec grue hybride rechargeable
15 juin 2022
Un porteur Scania avec grue hybride rechargeable Scania France et le spécialiste des grues pour containers à ordures ménagères Manjot Environnement ont imaginé un porteur grue PHEV. 
Volvo Trucks présente un nouvel essieu entièrement électrique qui augmente l'autonomie
21 septembre 2022
Volvo Trucks présente un nouvel essieu entièrement électrique qui augmente l'autonomie Au salon IAA Transportation à Hanovre, en Allemagne, Volvo Trucks a dévoilé son tout dernier essieu arrière entièrement électrique. Grâce à son encombrement réduit qui permet d'utiliser plus de batteries, il garantit une plus grande autonomie aux camions électriques Volvo.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola