ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Tri à la source sur chantier : Tri'n'collect lève 3 millions d'euros

Par Barbara Boisnard. Publié le 30 septembre 2022.
Tri à la source sur chantier : Tri'n'collect lève 3 millions d'euros
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La start up nantaise spécialiste dans la gestion des déchets de chantier vient de clore une levée de fonds de 3 millions d’euros, grâce à Saint-Gobain Distribution Bâtiment France ainsi que de nouveaux investisseurs : Fastea Capital, Colam Impact, la région Pays de Loire, Bpifrance et HSBC.
L’entreprise créée en 2019 a pour objectif de préserver les ressources naturelles par la prévention des déchets de chantier et leur recyclage en boucle d’économie circulaire. Elle apporte des solutions concrètes aux constructeurs de maisons individuelles, promoteurs immobiliers,...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Mat Environnement n° 112.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 décembre 2023
Réemploi, matériaux biosourcés et construction hors site : quelle assurabilité ? Alors que la France a fixé des objectifs en matière de rénovation énergétique des bâtiments et de réemploi des matériaux de chantier, il convient d'alerter sur le manque d’assureurs positionnés sur le marché des risques en éco-construction par manque de recul sur la sinistralité et en raison du retard de la France en ce qui concerne les dispositifs assurantiels adaptés aux risques.
Réemploi, matériaux biosourcés et construction hors site : quelle assurabilité ?
25 octobre 2023
UNITe construit une volière photovoltaïque en un temps record UNITe tire profit de sa longue expérience dans les Énergies Renouvelables pour accélérer le développement de l’agrivoltaïsme, et multiplie les projets comme cette centrale de 10 MWc située chez un éleveur de volailles.
UNITe construit une volière photovoltaïque en un temps record
10 octobre 2023
Polyasim stoppe la migration du plomb Polyasim lance une nouvelle solution de recouvrement encore inédite sur le marché professionnel de la dépollution. Polyasim Stop Plomb, répond à une problématique majeure : les particules de plomb présentes dans les peintures des logements construits avant 1948.
Polyasim stoppe la migration du plomb
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola