Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Steinert renforce ses activités en France

Steinert renforce ses activités en France
Ghislain Chaour, Responsable commercial France Division Recyclage Métal (à gauche) et Agnès Palacio, Responsable commerciale France Division Déchets (à droite). Crédit : Steinert
Par la rédaction, le 8 octobre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Steiners renforce son activité en France par le biais d’une présence à Pollutec. Une équipe se tiendra à la disposition des ensembliers et exploitants d’installations pour les conseiller en matière de tri par capteurs et par séparation magnétique.
 
« Nous savons que les recycleurs sont tributaires de technologies de tri durables pour s’aligner sur les prescriptions européennes strictes imposées en matière de recyclage. Notre présence sur le marché français nous permet de nous affirmer désormais de façon encore plus décisive pour résoudre des tâches de tri comme celles par exemple des emballages légers », déclare Agnès Palacio, responsable commerciale France Division Déchets.

Sur Pollutec, Agnès Palacio et Ghislain Chaour, responsable commercial France Division Recyclage Métal, présenteront des solutions de tri Steinert dans le cadre d’une conférence et fourniront un aperçu des applications et technologies pertinentes pour le marché français du recyclage.
 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Les chiffres clés du recyclage en 2020
Les chiffres clés du recyclage en 2020
L'Observatoire statistique de Federec fait le bilan de l'année 2020, filière par filière de recyclage, en France. Le chiffre d'affaires global baisse de 10,7% pour s'établir à 7,6 Mrd€ (contre 8,5 Mrds € en 2019).
Cat promet la performance avec la pelle de manutention MH3026
Cat promet la performance avec la pelle de manutention MH3026
Caterpillar lance la nouvelle pelle de manutention MH3026 ; une machine efficace aux performances élevées. Son système électrohydraulique améliore les temps de cycle pour traiter déchets et ferrailles pendant la même durée.
Ce que présentera Tomra Recycling à Pollutec
Ce que présentera Tomra Recycling à Pollutec
Sur Pollutec, Tomra Recycling présentera la nouvelle version enrichie en deep learning de la machine de tri Autosort.
Christophe Viant, réélu président de Federec Plastiques
Christophe Viant, réélu président de Federec Plastiques
Christophe Viant, directeur d'Acteco Recycling, a été réélu à la présidence de la filière Plastiques pour un nouveau mandat de 3 ans. Il s'agit là de son 3e mandat.
GCC et Knauf gèrent les déchets d’isolants en polystyrène expansé
GCC et Knauf gèrent les déchets d’isolants en polystyrène expansé
GCC et Knauf Ile-de-France Ouest mettent en commun leurs ressources dans le domaine de la gestion des déchets d’isolants en polystyrène expansé (PSE) issus de bâtiments réhabilités.
Le pesage des déchets selon Precia Molen
Le pesage des déchets selon Precia Molen
Precia Molen présentera à Pollutec ses nouvelles bornes DOT, une table de tri et de pesage des déchets en restauration collective, ainsi que des solutions de pesage embarqué sur les engins de manutention évoluant sur les sites de collecte ou de traitement des déchets. 
Klubb ou la « Klasse » verte
Klubb ou la « Klasse » verte
Klubb amorce le virage final de cette année 2021 éprouvante. Confronté à la pénurie des matières premières, le constructeur s’organise. Ses plans ne seront toutefois pas contrariés. 2022 sera consacrée à la promotion de ses nacelles « vertes » et au renforcement de ses distributeurs partout dans le monde avec une formation produits ad hoc.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.