BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Steinert renforce ses activités en France

Par la rédaction. Publié le 8 octobre 2021.
Steinert renforce ses activités en France
Ghislain Chaour, Responsable commercial France Division Recyclage Métal (à gauche) et Agnès Palacio, Responsable commerciale France Division Déchets (à droite). Crédit : Steinert
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Steiners renforce son activité en France par le biais d’une présence à Pollutec. Une équipe se tiendra à la disposition des ensembliers et exploitants d’installations pour les conseiller en matière de tri par capteurs et par séparation magnétique.
 
« Nous savons que les recycleurs sont tributaires de technologies de tri durables pour s’aligner sur les prescriptions européennes strictes imposées en matière de recyclage. Notre présence sur le marché français nous permet de nous affirmer désormais de façon encore plus décisive pour résoudre des tâches de tri comme celles par exemple des emballages légers », déclare Agnès Palacio, responsable commerciale France Division Déchets.

Sur Pollutec, Agnès Palacio et Ghislain Chaour, responsable commercial France Division Recyclage Métal, présenteront des solutions de tri Steinert dans le cadre d’une conférence et fourniront un aperçu des applications et technologies pertinentes pour le marché français du recyclage.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Eiffage construit la première usine de dessalement du Sénégal
13 juin 2022
Eiffage construit la première usine de dessalement du Sénégal Eiffage décroche le marché de conception-réalisation-exploitation de la première usine de dessalement au Sénégal. 
Elydan recycle les déchets de ses usines avec Valorely
8 novembre 2022
Elydan recycle les déchets de ses usines avec Valorely Grâce à sa filiale Elyrev et sa solution Valorely, Elydan lance une activité de recyclage du polyéthylène et du polypropylène issus de ses sites et de ses partenaires. Le groupe industriel français propose de collecter les tubes et canalisations usagés et de les recycler afin de les réutiliser.
A Emerainville, le matériel met Yprema dans le vert
25 juillet 2022
A Emerainville, le matériel met Yprema dans le vert A Emerainville, Yprema a implanté depuis 2008 une plate-forme de recyclage des déchets du BTP à l’empreinte locale très intégrée. Située à 10 km tout au plus de ses principaux clients, elle est la clé de la réussite d’une parfaite économie circulaire sur ce secteur. Son efficacité repose sur la qualité des matériaux qu’elle produit, mais aussi sur un parc matériel constamment renouvelé.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola