BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneENVIRONNEMENT

Entretenir arbres et talus avec Sennebogen

Par la rédaction. Publié le 7 octobre 2021.
Entretenir arbres et talus avec Sennebogen
La Sennebogen 728 E. Crédit : Sennebogen
Newsletters gratuites
Archiver cet article
La nouvelle pelle de manutention Sennebogen 728 E, à la portée de 21 m, se destine à l’entretien des arbres et l’abattage d’arbres. Elle complète la gamme composée des 718 E et 738 E.
 
Lorsque l’utilisation manuelle de la tronçonneuse atteint ses limites, l’élagage entre en scène. La 728 E dispose d’un équipement de travail très long constitué d’une flèche compacte de 9,2 m et d’un bras télescopique de 6 m, qui peut être rapidement rétracté et déployé en continu de 2,5 m supplémentaires et sous-charge par simple pression d’un bouton. Sa portée de travail atteint 21 m et grâce au châssis mobile, robuste, d’une largeur d’environ 4 m, la machine est toujours stable.
 
Optimisé pour une utilisation le long des routes et sur les chemins forestiers, la 728 E avec une dimension de transport de 3 m peut également être transportée sur remorque surbaissée. Les arbres et arbustes le long des voies de circulation peuvent être enlevés en toute sécurité et avec précision avec un minimum de main-d’œuvre.
 
Grâce aux dimensions compactes de la machine et à son fonctionnement rapide, les perturbations de la circulation peuvent être minimisées. La Sennebogen 728 E permet de s’affranchir des barrages routiers complexes et des risques d’accidents de travailleurs.
 
Dans la cabine Maxcab, en plus de la visibilité panoramique exceptionnelle depuis la cabine, qui peut être relevée de 2,70 m et inclinée de 30 degrés, l’opérateur peut également s’attendre à des commandes particulièrement ergonomiques et à un siège confort. Protégée par des grilles de toit et avant ainsi que par des pare-brise et des vitres latérales en verre pare-balles, la machine peut être configurée selon les exigences du client.
 
Elle est alimentée par un puissant moteur diesel Stage V de 140 kW, qui entraîne de manière fiable les deux circuits hydrauliques. Comme toutes les pelles Sennebogen, la 728 E est équipée de série d’un système hydraulique auxiliaire séparé et généreusement dimensionné pour un fonctionnement indépendant des accessoires. Selon l’utilisation prévue, la machine peut être utilisée avec une scie à grappin, un broyeur, une unité de coupe et plus encore.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Sennebogen : « Répondre à tous les besoins en dragline »
14 novembre 2022
Sennebogen : « Répondre à tous les besoins en dragline » Auréolé de son positionnement de spécialiste, Sennebogen a profité de la SIM pour rappeler sa capacité à répondre à tous les besoins en matière de draglines.
Sennebogen renomme sa pelle 860 E
1er décembre 2021
Sennebogen renomme sa pelle 860 E Sennebogen met à jour sa pelle de manutention 860 E, dédiée à la manipulation de la ferraille et du vrac, renommée pour l'occasion 865 E, en raison de son système hybride.
Sennebogen enrichit sa gamme de grues télescopiques
4 février 2022
Sennebogen enrichit sa gamme de grues télescopiques Sennebogen élargit sa gamme de grues télescopiques sur chenilles avec un nouveau modèle de 100T : la 6103E.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola