ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Entretenir arbres et talus avec Sennebogen

Par la rédaction. Publié le 7 octobre 2021.
Entretenir arbres et talus avec Sennebogen
La Sennebogen 728 E. Crédit : Sennebogen
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La nouvelle pelle de manutention Sennebogen 728 E, à la portée de 21 m, se destine à l’entretien des arbres et l’abattage d’arbres. Elle complète la gamme composée des 718 E et 738 E.
 
Lorsque l’utilisation manuelle de la tronçonneuse atteint ses limites, l’élagage entre en scène. La 728 E dispose d’un équipement de travail très long constitué d’une flèche compacte de 9,2 m et d’un bras télescopique de 6 m, qui peut être rapidement rétracté et déployé en continu de 2,5 m supplémentaires et sous-charge par simple pression d’un bouton. Sa portée de travail atteint 21 m et grâce au châssis mobile, robuste, d’une largeur d’environ 4 m, la machine est toujours stable.
 
Optimisé pour une utilisation le long des routes et sur les chemins forestiers, la 728 E avec une dimension de transport de 3 m peut également être transportée sur remorque surbaissée. Les arbres et arbustes le long des voies de circulation peuvent être enlevés en toute sécurité et avec précision avec un minimum de main-d’œuvre.
 
Grâce aux dimensions compactes de la machine et à son fonctionnement rapide, les perturbations de la circulation peuvent être minimisées. La Sennebogen 728 E permet de s’affranchir des barrages routiers complexes et des risques d’accidents de travailleurs.
 
Dans la cabine Maxcab, en plus de la visibilité panoramique exceptionnelle depuis la cabine, qui peut être relevée de 2,70 m et inclinée de 30 degrés, l’opérateur peut également s’attendre à des commandes particulièrement ergonomiques et à un siège confort. Protégée par des grilles de toit et avant ainsi que par des pare-brise et des vitres latérales en verre pare-balles, la machine peut être configurée selon les exigences du client.
 
Elle est alimentée par un puissant moteur diesel Stage V de 140 kW, qui entraîne de manière fiable les deux circuits hydrauliques. Comme toutes les pelles Sennebogen, la 728 E est équipée de série d’un système hydraulique auxiliaire séparé et généreusement dimensionné pour un fonctionnement indépendant des accessoires. Selon l’utilisation prévue, la machine peut être utilisée avec une scie à grappin, un broyeur, une unité de coupe et plus encore.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 mai 2023
En Italie, Sennebogen met les gaz Une grue sur chenilles télescopiques Sennebogen participe à la construction d'un nouveau terminal GNL dans la ville portuaire toscane de Piombino. 
En Italie, Sennebogen met les gaz
18 avril 2023
[ Grand format ] Le Groupe Vincent à la fête Alors qu’il fêtera ses 140 ans en 2024, Groupe Vincent, constructeur, carrossier mais également importateur et distributeur des matériels Sennebogen via l’entité Sygmat, avait pris les devants début avril pour réunir tout son monde sur le site flambant neuf de Livron, près de Valence, dans la Drôme...
[ Grand format ] Le Groupe Vincent à la fête
27 juin 2023
Allemagne : une démolition de 2 jours avec Sennebogen Dans le centre-ville de Straubing, en Allemagne, un ancien silo a été démoli en deux jours par une pelle de démolition Sennebogen 830 E déployée par l'entreprise allemande Plannerer. 
Allemagne : une démolition de 2 jours avec Sennebogen
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola