Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Emilio Portillo, directeur général d'Iveco France

Emilio Portillo, directeur général d'Iveco France
Par la rédaction, le 3 septembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Emilio Portillo a récemment été nommé à la tête de l’activité camion d’Iveco France. Il prend également la responsabilité opérationnelle de l’activité camions pour le marché français.

Diplômé d’un master en Droit des affaires internationales et d’un MBA en Marketing, Emilio Portillo entre à l’école des ventes IVECO en 2000. A l’issue de cette formation, il intègre le service marketing d’Iveco Capital puis rejoint le service marketing de la marque avant de prendre la fonction de responsable des ventes Grands Comptes.

Il occupe ensuite successivement les postes de directeur Marketing pour l’Espagne et le Portugal, directeur des ventes Véhicules d’Occasion et directeur commercial au sein d’Iveco France. Après quatre années passées au poste de directeur général des ventes de véhicules utilitaires et du développement commercial chez Nissan, il intègre Case, marque du groupe CNH Industrial spécialisée dans les engins de construction, où il occupe la fonction de directeur du développement Réseau Europe.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Il succède à Thierry Kilidjean, qui, après six années à la direction d’Iveco France, prend la direction de l’activité Parts Trucks & Bus au sein de l’organisation Aftermarket Solutions pour la France et le Bénélux. Il demeure directeur général de la société.
 

Emilio Portillo prend la tête de l’activité camion d’Iveco France
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Quand Iveco lance son service  pay per use
Quand Iveco lance son service "pay per use"
Iveco propose une offre Maintenance & Réparation avec un nouveau service de paiement à l’utilisation. Disponible sur la gamme Dayly via la Connectivity Box, il se base sur l’utilisation réelle du véhicule par le client, optimisant ainsi les coûts d’exploitation.
Pegaso fête ses 75 ans
Pegaso fête ses 75 ans
Iveco célèbre le 75e anniversaire de la marque historique Pegaso.
Marché camion : - 39 % au 1er quadrimestre 2020 !
Marché camion : - 39 % au 1er quadrimestre 2020 !
Alors que 2019 fut une excellente année, 2020 s’annonce très compliquée pour les constructeurs de véhicules industriels avec des ventes plombées par les mesures de confinement. Sur les quatre premiers mois de l’année, les immatriculations plongent ainsi de – 38,8 %, notamment à cause d’un catastrophique mois d’avril à – 71,9 % !
La nouvelle nacelle MJE 250 de 25 m Multitel gagne en polyvalence
La nouvelle nacelle MJE 250 de 25 m Multitel gagne en polyvalence
Le spécialiste italien des nacelles sur porteurs Multitel Pagliero lance le renouvellement de sa gamme MJ avec le premier modèle, la MJE 250. Avec 25 m de hauteur de travail, une capacité de charge au panier de 250 kg, cette nacelle sur VL qui a surtout gagné en stabilité, pourra également travailler en négatif. De la polyvalence pour s'adapter à toutes les situations.
Grosse commande pour Iveco
Grosse commande pour Iveco
Afin de répondre à la demande de certains de ses clients, les Transport Jacky Perrenot viennent de mettre en service dix-sept nouveaux Iveco S-Way NP fonctionnant au GNL. Ils viennent rejoindre la flotte des quelque 500 véhicules déjà alimentés au gaz.
Comment Kiloutou renforce sa politique bas carbone ?
Comment Kiloutou renforce sa politique bas carbone ?
En renouvelant sa flotte transport avec des véhicules alimentés au Gaz Naturel Comprimé (GNC), Kiloutou franchit une nouvelle étape et anticipe l’évolution stricte des conditions de circulation en centre ville.
Nicolas Rousseau (ex Hyundai CE)  rebondit chez Iveco
Nicolas Rousseau (ex Hyundai CE) rebondit chez Iveco
Après avoir quitté Hyundai CE en fin d'année dernière, Nicolas Rousseau est nommé Sales Director Benelux pour Iveco.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.