Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

ENVIRONNEMENT
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

La Bandit SG-75 ne fait pas de quartier pour les souches !

Partager :
La Bandit SG-75 ne fait pas de quartier pour les souches !
Par FB, le 15 juin 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Environnement
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
ALM, distributeur français de la marque Bandit, est spécialisé dans la vente de broyeurs de branches, dessoucheuses et autres rogneuses de souches. Avec le nouveau modèle SG-75, doté d’un moteur Diesel de 74 ch et offrant un balayage de 2 030 mm, ne laisse aucune chance aux souches les plus coriaces !

Venant se positionner entre la 2 650 et la 2 900T, la rogneuse de souches SG-75 fabriquée par Bandit Industries et distribuée en France par ALM, revendique une grande efficacité dans l’élimination des souches d’arbres les plus imposantes. Son disque de 690 mm plonge ainsi jusqu’à une profondeur de 580 mm et monte jusqu’à 790 mm pour offrir un balayage de 2 030 mm, ce qui évite l’opérateur à repositionner la machine.

Montée sur un châssis à chenilles à largeur variable et équipée d’un moteur Diesel de 74 ch, cette rogneuse de souches bénéficie également d’une transmission par cardan en prise directe, moins énergivore et plus facile à entretenir qu’une courroie. Son système baptisé Super Sweep Bandit régule quant à lui la vitesse de balayage et recule automatiquement la tête de rognage pour un travail plus fluide. Notons enfin la présence d’une télécommande permettant d’accéder à tous les fonctionnalités à distance, pour que l’opérateur puisse agir en toute sécurité.
 
© ALM / Bandit Industries
Article issu du magazine Mat Environnement n° 98
  Ripage express en gare de Villejuif : Partie II
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Rabaud renonce à exposer sur Salonvert
Rabaud renonce à exposer sur Salonvert
Rabaud, constructeur français de matériel pour espaces verts, vient d’annoncer qu’il renonçait à exposer sur Salonvert, qui doit se tenir du 22 au 24 septembre à Saint-Chéron (91), face au contexte sanitaire.
Métaux ferreux : synthèse des variations des indices en août 2020
Métaux ferreux : synthèse des variations des indices en août 2020
Afin d’assurer l’indépendance et la confidentialité des données, Federec a confié à KPMG l’élaboration des indices reflétant les variations mensuelles des prix de vente de métaux ferreux. KPMG est chargé de la collecte des données auprès du panel constitué par ses soins, de la compilation des données et de leur publication. Voici les indices de variation entre juillet et août 2020.
5 682 tonnes de piles et accumulateurs portables usagés collectés en 2019
5 682 tonnes de piles et accumulateurs portables usagés collectés en 2019
En 2019, l’éco-organisme Screlec, chargé de la collecte et du recyclage des piles et accumulateurs portables ainsi que des cartouches d’impression professionnelles, a collecté 5.682 tonnes de piles et accumulateurs portables usagés.
Tryfil investit dans trois télescopiques Liebherr
Tryfil investit dans trois télescopiques Liebherr
L’établissement public Tryfil, qui gère la valorisation des déchets ménagers et assimilés sur un vaste territoire de 6 700 km² comptant 358 communes regroupées en 14 intercommunalités et implantées entre les départements du Tarn, de l’Hérault et de la Haute-Garonne, vient d’investir dans trois chariots télescopiques Liebherr de nouvelle génération.
Démoclès facilite les pratiques des diagnostiqueurs
Démoclès facilite les pratiques des diagnostiqueurs
La plateforme collaborative Démoclès lance une boîte à outils vouée à accompagner les diagnostiqueurs dans l'évolution de leurs pratiques. Elle inclut un guide de bonnes pratiques pour la réalisation du diagnostic produits/matériaux/déchets avant démolition/réhabilitation.
Le Covid-19 a eu raison du SIMA
Le Covid-19 a eu raison du SIMA
Le populaire salon des matériels agricoles SIMA vient d'être annulé par Comexposium et l'Axema. Initialement programmé pour novembre 2020, il est reporté en février 2022.
Agyre, un hub d'accélération pour l'économie circulaire
Agyre, un hub d'accélération pour l'économie circulaire
Afin de répondre aux directives de la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte, un hub d'accélération national sur l'ensemble des piliers de l'économie circulaire a été créé. Agyre se positionne comme l'outil de référence en France dans le secteur de la construction pour concrétiser la transition dans les territoires.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Salonvert
22 Septembre 2020
Congrès IDRRIM 2020
29 Septembre 2020
Salon Des Professionnels de l’Amiante
29 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Dessinateur / Dessinatrice du BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.