Par FB, le 13 mars 2020
✉
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Environnement
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
A Rueil-Malmaison (92), Amiantech intervient actuellement sur un chantier de désamiantage d’envergure concernant sept bâtiments, pour un budget total supérieur à 1 million d’euros.
Des techniques de dépose avec support pour éviter l’émission de fibres d’amiante, mais aussi de burinage et de ponçage avec aspiration à la source sont utilisées sur des matériaux d’empoussièrement de niveau 1 et 2 : enduit ciment, dalle, colle bitumineuse et ragréage, colle de faïence, joint de brides et de gaine métallique, porte coupe-feu, joint mastics de fenêtre sur toutes les façades, allèges fibrociment et conduit fibrociment.
Réalisant un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros et comptant environ 150 salariés, Amiantech intervient dans toute la France avec deux agences situées à Presles-en-Brie (77) et Genas (69), sachant qu’une troisième ouvrira bientôt ses portes.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
A noter que l’entreprise réalise d’autres chantiers d’envergure, notamment un de plus de 5 millions d’euros à Massy pour le compte d’Icade.
© Amiantech