CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Environnement > Manitou se pose en full liner de l’agricole
ENVIRONNEMENT

Manitou se pose en full liner de l’agricole

PUBLIÉ LE 27 FÉVRIER 2019
J.T.
Archiver cet article
Manitou se pose en full liner de l’agricole
Le SIMA est un rendez-vous historique pour Manitou qui renforce sa réputation de full liner avec une nouvelle gamme de chargeuses articulées et une avant-première : le télescopique MLT 420-60 H. 
 
La communication est claire : Manitou est le fournisseur d’interminables solutions à destination du secteur agricole. “Avec notre profondeur de gamme, notre vaste choix d’accessoires, et des options innovantes à l’instar de la caméra em bout de flèche High View ou du sytème de graissage automatique AGS, nous ambitionnons de répondre à tous les besoins”, affirme Franck Lethorey, directeur de la communication de Manitou. 
 
Côté compact, Manitou dégaine une nouvelle gamme de 8 modèles de chargeuses articulées (dont deux pourvues d’une flèche télescopique), au poids allant de 1t à 3,3 t. Les hauteurs de travail varient entre 2 m et 5 m pour une charge de basculement comprise entre 875 kg et 5 t. Elles se destinent aux petits travaux de manutention dans l’élevage.
 
Le télescopique MLT 420-60 H, quant à lui, sera disponible à la commande en juillet prochain et distribué à compter de novembre. Ce modèle est le plus compact de la gamme Agri avec des dimensions de 1,49 m de large, pour 1,94 m de hauteur. Son capacité de levage est de 2 t pour une hauteur de travail de 4 m. 
 
Avec son rayon de giration très court de 2,95 m, il est idéal pour la manutention de balles ou l’alimentation du bétail. Il est entraîné par un moteur Kubota Stage V de 57 ch avec transmission hydrostatique lui conférant une belle puissance. Sa cabine spacieuse et sa tête de flèche forgée lui assurent une visibilité accrue.
 
Le télescopique MLT 420-60 H. Crédit photo : BTP Mag
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Manitou officiellement Maison-mère de Come et Metal Work
Manitou officiellement Maison-mère de Come et Metal Work
Manitou Group décroche le Grand Prix des Trophées Industrie Grand Ouest
Manitou Group décroche le Grand Prix des Trophées Industrie Grand Ouest
Manitou acquiert 75% de COME et Metal Work
Manitou acquiert 75% de COME et Metal Work
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs
Erratum : CGL, 16ème du Top 50 des loueurs
Tous les articles Environnement
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS