★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Deuxième participation de JCB à Salonvert

Par Julia Tortorici. Publié le 20 septembre 2018.
Deuxième participation de JCB à Salonvert
NEWSLETTERS
Archiver cet article
JCB France participe pour la 2e fois au Salonvert de Saint-Chéron. Une décision logique quand on sait que l’activité Espaces Vertes représente 15% de ses ventes et que la nouvelle agence Grand Paris se situe à moins d’une demi-heure du salon…

« Historiquement présent dans l’agricole, JCB est également très engagé dans le marché des collectivités et des travaux paysagers depuis l’accord de distribution passé en 2006 avec Iseki. Notre participation à Salonvert, qui nous permet de faire le suivi de nos clients communaux, se justifie d’autant plus que notre agence JCB située à Coudray-Montceaux est à 30 min du salon », explique Jean-François Gorron, directeur des opérations à l’agence JCB Grand Paris.

Sur Salonvert, les équipes de JCB présentent des machines de moins de 3 t transportables sur remorques. Au choix, les visiteurs peuvent apercevoir deux mini pelles de 800 kg et 2,7 t pour les travaux paysagers, un skid steer à la nouvelle porte latérale employé dans le cadre de l’exploitation du terreau et un télescopique 520-40 destiné notamment aux centres de traitement des déchets verts. Un tractopelle 3CX pourvu d’un équipement neige se destine tout particulièrement aux collectivités.
 
Le stand JCB à Salonvert. Crédit photo : BTP Magazine
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Pas de Case CE à Bauma !
14 juin 2022
Pas de Case CE à Bauma ! Dans un article paru chez nos confrères de Construction Europe,  le groupe CNH Industrial a déclaré qu'il n'exposerait pas à Bauma cette année. C’est donc toutes les filiales du groupe basé à Turin qui manqueront à l’appel de l’évènement bavarois, dont Case CE. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.
TDM / Après-vente-Atelier : Lyomat
5 novembre 2021
TDM / Après-vente-Atelier : Lyomat Pilier du réseau JCB, Lyomat a entrepris une large campagne de communication visant à recruter des techniciens mais aussi les former et les faire évoluer à plus long terme. Outre l’initiative, cette démarche se réalise également dans un esprit décalé. Ou comment appréhender l’APV d’une autre façon.
JCB élargit sa gamme de télescopiques rotatifs
11 octobre 2021
JCB élargit sa gamme de télescopiques rotatifs Avec le lancement du JCB 555-260R, JCB propose un modèle polyvalent aux capacités de levage étendues.
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola