★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneENVIRONNEMENT

Les ferrailleurs peuvent compter sur Ramtec

Par la rédaction. Publié le 9 avril 2018.
Les ferrailleurs peuvent compter sur Ramtec
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Sur le stand Intermat d’Escomel, distributeur des équipements Ramtec, les ferrailleurs ne pourront passer à côté du grappin de manutention Robi HG10.

Le grappin Robi HG10 convient pour le secteur de la ferraille. Avec sa rotation très rapide et sa large mâchoire, il peut ramasser facilement les morceaux (petits et gros) de ferraille déchiquetée.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Mat Environnement
Le magazine des matériels et process. Pour les professionnels confrontés aux respects des législations.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 septembre 2022
La start-up Replace lève 4M d’euros pour le recyclage des plastiques La jeune start-up Replace, spécialisée dans le traitement des plastiques complexes, a annoncé sa première levée de fonds de 4 millions d’euros réalisée auprès des Business Angels Yeast, un réseau d’entrepreneurs investisseurs, du fond d’investissement ILP et du groupe AISA, son actionnaire historique.
La start-up Replace lève 4M d’euros pour le recyclage des plastiques
23 janvier 2023
Mise à jour du Guide amiante à l'attention des médecins du travail Le Guide amiante à l'attention des médecins du travail et des équipes pluridisciplinaires vient d’être mis à jour. Rédigé par trois médecins du travail du BTP, en collaboration avec l'OPPBTP, il propose d’éclaircir divers points réglementaires et procure aux médecins du travail et aux préventeurs les outils nécessaires à leur pratique quotidienne de conseil et de réponse aux entreprises en matière d’amiante.
Mise à jour du Guide amiante à l'attention des médecins du travail
3 novembre 2022
L'Eco-cleaner, un électro digesteur qui recycle les bio déchets in situ Les déchets alimentaires et autres déchets naturels biodégradables connus sous le nom de "bio déchets"constituent une précieuse ressource pour créer du compost ou du biogaz. L'entreprise française Get Innovation a mis au point une solution facile et ultra performante pour diminuer les bio déchets à la source (de 90 à 95%) grâce à l'Eco-cleaner.
L'Eco-cleaner, un électro digesteur qui recycle les bio déchets in situ
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola