ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ ENVIRONNEMENT

Sémis reprend Seram à Derichebourg

Par La rédaction. Publié le 16 décembre 2016.
Sémis reprend Seram à Derichebourg
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Après avoir racheté Seram à la barre du tribunal de commerce en 2014, Derichebourg vient de revendre le spécialiste des grues à ferrailles à la société Sémis, elle-même spécialisée dans la fabrication, la réparation et la vente de grues équilibrées.

Basées à Perpignan, les sociétés Sémis et Seram sont à 12 km l’une de l’autre. Joaquim Sémis, le repreneur, a annoncé sa volonté de remettre Seram sur les rails en recentrant l’entreprise sur ses fondamentaux, à savoir le développement de gammes de grues conventionnelles et équilibrées. Sémis entend aussi promouvoir le SAV, travailler sur l’innovation et poursuivre la politique export de Seram.
Crédit : DR
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 décembre 2023
McConnel et Payen profitent de Paysalia pour présenter le Robocut S300e dans sa version 100% électrique Après les succès des robots hybrides RC28 et S300, McConnel a profité de cette lancée pour développer un modèle entièrement électrique basé sur les mêmes caractéristiques techniques. Il sera dévoilé, pour la première fois en Europe, au salon Paysalia qui se tient du 5 au 7 décembre.
McConnel et Payen profitent de Paysalia pour présenter le Robocut S300e dans sa version 100% électrique
2 octobre 2023
Soren : le photovoltaïque, au service de la transition énergétique Alors que la Semaine du Développement Durable promeut les initiatives où chaque geste compte pour transformer durablement notre société, l’éco-organisme Soren rappelle ses engagements pour une filière photovoltaïque respectueuse de l’environnement.
10 octobre 2023
Le panneau acoustique mobile Silenclos contient les bruits du chantier Acousteam (Groupe Jarnias) lance Silenclos, un panneau acoustique mobile, complémentaire aux bâches acoustiques, esthétique et facile à transporter, réutilisable et de fabrication française, qui réduit le bruit du chantier jusqu'à 30 décibels. 
Le panneau acoustique mobile Silenclos contient les bruits du chantier
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola