ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
À la une \ ENVIRONNEMENT

GCC s’attaque au tri

Par H. de Yrigoyen. Publié le 17 novembre 2009.
Article réservé aux abonnés
GCC s’attaque au tri
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Toujours en expansion, la société GCC s’attaque maintenant à l’équipement des centres de tri et autres plateformes de recyclage. Des opportunités notamment atteintes grâce à la polyvalence des matériels de criblage McCloskey. Exemple à Gardanne, où GCC a fourni le process de traitement du centre de tri de la société Benne Provence Assainissement.
Depuis début 2009, l’entreprise Toulousaine GCC - Garonne Concassage Criblage – s’implante sur les marchés du concassage et du criblage grâce à la distribution des cribles et trommels McCloskey sur le...
Cet article est issu du magazine n° 4.
Pour le lire dans son intégralité
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
24 janvier 2023
Les collectivités pointent « les ratés » du démarrage de la filière REP PMCB Le collectif Amorce s'exaspère du retard pris par la mise en place opérationnelle de la filière à responsabilité élargie du producteurs sur les produits et matériaux de construction du bâtiment. 
Les collectivités pointent « les ratés » du démarrage de la filière REP PMCB
28 février 2023
Décarbonation et énergies renouvelables Renault Group annonce une accélération du plan de décarbonation de ses sites industriels avec trois partenariats stratégiques via le photovoltaïque, la géothermie profonde et la biomasse. Cette nouvelle étape se matérialise avec Voltalia par le plus gros contrat d’approvisionnement d’électricité verte en France – à destination des usines françaises du Groupe ; avec Engie pour le premier projet de géothermie profonde sur un site industriel européen à Douai ; avec Dalkia, Groupe EDF, pour l’installation d’une chaudière biomasse à Maubeuge. De son côté Dalkia développe les projets Green Energy, -autre programme de décarbonation- par la transformation industrielle et énergétique, et Energ’Iss un réseau de chauffage urbain éco vertueux. Le plus important contrat d’approvisionnement en électricité verte en France.
Décarbonation et énergies renouvelables
21 mars 2023
Peikko en 2022 : 314 millions d'euros de chiffre d'affaires avec une croissance de 23 % En 2022, Peikko a réalisé un chiffre d'affaires record de 314,2 millions d'euros (254,8 MEUR en 2021). Le bénéfice avant intérêts et impôts (EBIT) s'est élevé à 11,1 millions d'euros (12,9 MEUR en 2021).
Peikko en 2022 : 314 millions d'euros de chiffre d'affaires avec une croissance de 23 %
Tous les articles ENVIRONNEMENT
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola