CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Campus de Versailles : un Job Meeting pour 200 postes à pourvoir dans les métiers de l’artisanat
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Campus de Versailles : un Job Meeting pour 200 postes à pourvoir dans les métiers de l’artisanat

PUBLIÉ LE 15 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Campus de Versailles : un Job Meeting pour 200 postes à pourvoir dans les métiers de l’artisanat
© Campus Versailles
Le Campus Versailles organise un Job meeting dédié à l’artisanat et au patrimoine d’excellence le mercredi 24 avril 2024, de 14h à 18h. Cette initiative permet aux jeunes à partir de 15 ans et aux adultes de découvrir de nouvelles opportunités dans les métiers d’art, le patrimoine bâti, la gastronomie, l’horticulture et le tourisme.
 
Le rendez-vous rassemble plus de 40 entreprises, offrant plus de 200 postes à pourvoir immédiatement dans une gamme diversifiée de métiers. Les opportunités incluent des contrats d’apprentissage, d’emploi, et de stages, répondant aux besoins de candidats intéressés par des métiers tels qu’ébéniste, jardinier, charpentier, doreur, médiateur, couvreur, paysagiste, pâtissier, majordome, staffeur, et bien d’autres. Parmi les entreprises présentes, des acteurs renommés tels que le château de Versailles, Les Fermes de Gally, Balas, Rinck, Pradeau Morin - Monuments Historiques, Asselin, Del Boca, H. Chevalier, Fibois Île-de-France, et d’autres, partagent aux candidats des opportunités professionnelles dans des secteurs variés, incluant la gastronomie et l’horticulture. Dans le secteur du tourisme, le Club hôtelier des Yvelines proposera plus d’une centaine d’offres à pourvoir dans le département. Les participants peuvent ainsi découvrir les métiers et les entreprises et initier des recrutements grâce à des sessions de speed-meetings. Pour participer à cet événement, l’inscription est gratuite et obligatoire depuis le site web du Campus. 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Solideo : « Les chantiers des  JO 2024 sont des leviers pour la construction bas carbone »
Solideo : « Les chantiers des JO 2024 sont des leviers pour la construction bas carbone »
Une Raimondi LR273 sur les toits de Toronto
Une Raimondi LR273 sur les toits de Toronto
Coup de Cœur Intermat : Béton
Coup de Cœur Intermat : Béton
Magni lance les rotatifs RTH 8.35 ET 8.46
Magni lance les rotatifs RTH 8.35 ET 8.46
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS