ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Johann Deurre élu président du collège SNPB de Nouvelle-Aquitaine

Par la rédaction. Publié le 3 janvier 2024.
Johann Deurre élu président du collège SNPB de Nouvelle-Aquitaine
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les adhérents de Nouvelle-Aquitaine du Syndicat National de Pompage du Béton (SNPB) ont élu Johann Deurre, 45 ans, pour présider les activités du collège SNPB de la région. Il succède ainsi à Julio Martins.
 
Diplômé d’une maîtrise en droit des affaires, Johann Deurre commence son parcours professionnel dans le pompage de béton en 2006 en intégrant Inter Service Pompe (ISP). Il y poursuit sa carrière et devient directeur d’ISP Toulouse (Sud Pompage) puis également directeur d’ISP Montpellier (Générale de Pompage). En 2023, Johann Deurre, toujours directeur d’ISP Toulouse, prend également la direction d’ISP Bordeaux, fonctions qu’il occupe toujours actuellement. En sa nouvelle qualité de président du collège SNPB de Nouvelle-Aquitaine, Johann Deurre met sa grande connaissance du secteur de la construction et du pompage de béton au service du Syndicat et de ses adhérents. Il ambitionne de poursuivre le développement du SNPB en fidélisant les adhérents actuels, tout en en fédérant de nouveaux. Les mots d’ordre de son mandat seront la sécurité et l’exemplarité des professionnels lors de leurs activités sur les chantiers. « Je suis reconnaissant de la confiance que m’ont accordée les adhérents du Syndicat pour présider le collège de Nouvelle-Aquitaine. Fort de 17 ans de carrière au sein de sociétés de pompage de béton, je tâcherai de poursuivre les travaux de mes prédécesseurs pour accompagner la profession, sensibiliser les professionnels sur les enjeux de sécurité, et valoriser notre métier », a déclaré Johann Deurre, président du collège SNPB de Nouvelle-Aquitaine.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 décembre 2023
Orsay : l’EPA Paris-Saclay choisit M’CUB et Farshid Moussavi pour concevoir le groupe scolaire du quartier de Corbeville L’EPA Paris-Saclay, la Ville d’Orsay et la Communauté d’agglomération Paris-Saclay ont sélectionné un groupement de maitrise d’œuvre composé des agences d’architecture M’CUB et Farshid Moussavi, pour la conception de cet équipement public, opération emblématique, dont la livraison est prévue en 2026, en même temps que les premières résidences de logements familiaux au sein du quartier de Corbeville du Campus urbain Paris-Saclay.
Orsay : l’EPA Paris-Saclay choisit M’CUB et Farshid Moussavi pour concevoir le groupe scolaire du quartier de Corbeville
15 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Acces Industrie Depuis 2018 et la diversification de ses activités Acces Industrie traverse une dynamique sans précédent qui a vu son CA annuel dépasser les 120 millions d’euros en progression de 14%. L’entreprise est sur tous les fronts tout en développant son réseau français mais aussi international.
TLM/Groupe de l’Année : Acces Industrie
8 janvier 2024
Gagner du temps et de la place avec la nouvelle Potain MCR 305 Manitowoc lance sa toute nouvelle grue à tour à flèche relevable Potain MCR 305, développée conjointement par des ingénieurs français et chinois. Les commentaires des clients ont permis d’optimiser la nouvelle conception, offrant plusieurs améliorations par rapport aux modèles précédents.
Gagner du temps et de la place avec la nouvelle Potain MCR 305
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola