ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Bosch lance le premier cloueur à béton sans-fil doté de la technologie Biturbo

Par la rédaction. Publié le 15 septembre 2023.
Bosch lance le premier cloueur à béton sans-fil doté de la technologie Biturbo
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Pour fixer rapidement des rails de cloisons sèches, des chemins de câbles, de gaine dans des matériaux durs comme le béton et l’acier, Bosch lance le GNB 18V-38 Professional, le premier cloueur à béton sans-fil doté de la technologie Biturbo.
 
De conception compacte et robuste, le nouveau cloueur à béton sans-fil GNB 18V-38 Professional Bosch est moins encombrant et plus pratique à utiliser que la plupart des outils sur le marché fonctionnant avec des cartouches de gaz ou un compresseur. Il permet de travailler plus effi­cacement et en toute liberté, tout en limitant les coûts de fonctionnement et d’entretien. Grâce à sa batterie ProCORE 18V de 4,0 Ah et son moteur sans charbon Biturbo Brushless, le GNB 18V-38 Profes­sional est plus léger et peut fixer jusqu’à 500 clous avec une seule charge de batterie. Par ailleurs, les artisans comme les plaquistes, les électriciens... sont plus productifs car ils peuvent réaliser leurs travaux de fixation en série rapidement et directement, en une seule opération. Plus besoin de percer les trous avec un perforateur et de cheviller les éléments. Ils font moins d’interventions et sont moins exposés aux poussières et au bruit. Le GNB 18V-38 Professional et ses clous en acier au carbone galvanisé (disponibles de 16 à 38 mm pour le béton et de 13 à 19 mm pour l’acier) forment un système de fixation sûre et fiable. En effet, l’outil et les clous Bosch bénéficient des certifications européennes ETA/CE qui s’appliquent aux clous à béton les plus courants d’une longueur de 25, 32 et 38 mm.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
16 mai 2023
HeidelbergCement France devient Heidelberg Materials France Dans le prolongement du changement de nom annoncé par le groupe Heidelberg Materials en septembre 2022, l’entité française du groupe change de dénomination sociale et devient Heidelberg Materials France.
HeidelbergCement France devient Heidelberg Materials France
30 janvier 2023
Lens : des bétons bas carbone pour le futur centre aquatique Cemex a livré plus de 5 000 m3 de bétons incluant plus de 2 000 m3 de bétons bas carbone, dont certains à base de granulats recyclés, pour la construction du futur centre aquatique lensois.
Lens : des bétons bas carbone pour le futur centre aquatique
10 octobre 2022
Cemex obtient la toute première certification NF-Granulats pour des granulats recyclés Cemex vient d’obtenir la certification NF-Granulats pour le gravillon 4/22.4 recyclé, produit sur sa plateforme de Gennevilliers. Délivrée par AFNOR Certification, il s'agit du premier granulat recyclé à avoir jamais obtenu cette certification en France.
Cemex obtient la toute première certification NF-Granulats pour des granulats recyclés
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola