Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Magni poursuit l'extension de son réseau aux USA
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Magni poursuit l'extension de son réseau aux USA

PUBLIÉ LE 11 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Magni poursuit l'extension de son réseau aux USA
DR
Après le Texas, Magni continue de densifier sa présence territoriale aux Etats-Unis avec la nomination de Taylor Machine Works qui couvrira pour le constructeur américain pas moins de 4 états entre le MidWest et le Sunbelt. 


Magni va pouvoir compter sur un nouveau concessionnaire avec la nomination de Taylor Machine Works, Inc.  qui a rejoint leréseau de distribution. Ce partenariat permettra à Taylor d’offrir la gamme complète de chariots télescopiques Magni, y compris ses modèles de chariots télescopiques rotatifs (RTH), d’unités de levage lourd (HTH) et de chariot télescopique à flèche fixe (TH), dans tout le Mississippi, l’Arkansas, la Nouvelle-Orléans et la Louisiane.

L’annonce fait suite aux précédentes nominations de concessionnaires de Magni cette année, qui comprenaient Encon Equipment, Lonici Rental Group et Kirby-Smith Machinery. « Nous sommes ravis que Taylor Machine Works rejoigne notre prestigieux réseau de concessionnaires », a déclaré Joe Leinwol, directeur des ventes chez Magni America. « Leur expertise approfondie dans les équipements industriels, englobant l’application, la vente, les pièces et le service, les positionne comme un partenaire idéal pour nous. Nous sommes convaincus que le dévouement inébranlable de Taylor à la satisfaction de la clientèle depuis plus de 90 ans s’harmonise parfaitement avec l’engagement inébranlable de Magni à offrir une qualité et un service exceptionnels" .

Plus amplement, c’est tout le réseau mondial de Magni qui s’enrichit puisque le constructeur a développé sa présence au Canada, en Australie mais aussi en Suisse ou au Lichtenstein. 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Ecominéro intensifie son accompagnement auprès des producteurs et des opérateurs de déchets
Ecominéro intensifie son accompagnement auprès des producteurs et des opérateurs de déchets
Maeda étoffe son réseau US
Maeda étoffe son réseau US
Moteur Volvo Penta D17 : 17 points forts
Moteur Volvo Penta D17 : 17 points forts
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS