CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Access Alliance en visite chez Haulotte
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Access Alliance en visite chez Haulotte

PUBLIÉ LE 11 JUILLET 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Access Alliance en visite chez Haulotte
DR
Le 28 juin dernier l’équipe marketing de la zone Europe d’Haulotte a organisé une journée découverte pour le groupement Access Alliance. Après une matinée consacrée aux sujets internes, les clients ont été invités à découvrir les nouveaux thèmes et enjeux d’Haulotte au sein du siège social.

Access Alliance est un groupement de 20 sociétés indépendantes spécialisées dans les équipements de levage et d’élévation, créée il y a plus de 12 ans. Ensemble, les 20 sociétés détiennent environ 25 % de toutes les nacelles motorisées au Royaume-Uni.
"Merci à Haulotte pour son hospitalité, tous les membres ont trouvé le siège social de Haulotte appelé H3 très impressionnant. Les membres d’Access Alliance ont apprécié la présentation de FASTN et ont fait remarquer à quel point il était agréable de voir les progrès technologiques embarqués sur les machines Haulotte. Tous les membres d’Access Alliance souhaitent remercier la filiale anglaise Haulotte qui les a accompagnés en France, ainsi que leurs collègues français du siège qui les ont accueillis chaleureusement », a déclaré Mike Web, président d’Access Alliance. 

Les équipes d’Haulotte avaient notamment concocté plusieurs ateliers pour leurs visiteurs. 
Le premier sur FASTN, le nouvel équipement de sécurité pour tous les types de nacelles conçu pour renforcer la sécurité des opérateurs et prévenir les chutes. Le système d’ancrage est universel et peut être installé facilement sur tous les types de nacelle, permettant ainsi un déploiement et une mise en place rapide pour les loueurs.

Puis 3 autres dédiés aux machines : Baptiste Rolland, chef de produit, avait choisi 2 mâts verticaux de la gamme : STAR 10 et STAR 6. Avec leurs dimensions compactes, leur moteur AC et leur élévation droite les rendent très faciles à conduire dans les espaces les plus étroits, que ce soit en intérieur ou en extérieur sur des surfaces stabilisées.
Un autre atelier était consacré à la stratégie de PULSEO incluant : un aperçu des prochains lancements de nacelles, ainsi qu’une présentation du ciseaux électriques tout-terrain HS15 E.
Benjamin Fesquet, Chef de projet Marketing Europe, a quant à lui animé un atelier dédié à dernière gamme COMPACT, lancée en juillet 2022, les clients ont eu l’opportunité de découvrir les 5 nouveaux modèles et leurs équipements de haute qualité.
 
Enfin, un dernier atelier évoquait l’écosystème digital dont l’objectif était de présenter aux membres d’Access Alliance les solutions digitales proposées par Haulotte entourant l’expérience client et l’utilisation des nacelles Haulotte.

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Handy Hire se renforce chez Haulotte
Handy Hire se renforce chez Haulotte
Haulotte récompensé en Allemagne
Haulotte récompensé en Allemagne
Haulotte soigne ses clients algériens
Haulotte soigne ses clients algériens
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS