ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Vertikals Days 2023 : une édition réussie pour Haulotte

Par La rédaction. Publié le 23 mai 2023.
Vertikals Days 2023 :  une édition réussie pour Haulotte
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
La présence d’Haulotte UK sur le salon britannique était primordiale compte tenu du fait que la cible du visitorat est responsable de plus de 80 % des achats de matériel d’élévation dans la région. Haulotte UK ne pouvait pas manquer cette nouvelle édition des Vertikal Days et une belle occasion de présenter tout son savoir-faire.

L e stand Haulotte présentait une large gamme de nacelles élévatrices de personnes, notamment la nacelle ciseaux COMPACT 10 : l’un des cinq modèles de la gamme COMPACT lancé en 2022, 3 mâts verticaux de la gamme STAR (Star 6 Crawler, Star 8S, Star 10), ainsi la SIGMA 16 PRO et un ciseaux électrique tout-terrain HS18 E PRO. Toutes les machines présentées sont un véritable aboutissement du savoir-faire du Groupe, tous les nouveaux modèles intègrent les dernières innovations et remplissent les plus standards de qualité.

"Le stand Haulotte était le meilleur que nous ayons jamais présenté aux Vertikal Days, avec une très grande variété de produits exposés. Les réactions de nos clients et des organisateurs du salon ont été très positives, le stand a eu un grand impact et a attiré beaucoup de visiteurs. Nous avons également exposé et présenté la solution télématique SHERPAL et un nouveau système de sécurité pour les nacelles ciseaux basé sur la technologie LiDAR", a expliqué Ged Kelly, directeur du développement commercial de la filiale Haulotte UK. 

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
19 janvier 2024
Le cap des 200 machines pour Best Location Bel exploit que celui réalisé par Best Location. L’entreprise nantaise créé et dirigée par Louis Bocquené a franchi la barre des 200 machines sur l’exercice 2023. Et 2024 a déjà démarré sur de très bonnes bases.
Le cap des 200 machines pour Best Location
14 février 2024
Haulotte signe un exercice 2023 historique En 2023, Haulotte a vu son chiffres d'affaires annuel progresser de 28% à 767 millions d'euros. Une performance à mettre au crédit de ses de ses volumes vendus et l’impact positifs des augmentations de prix de vente.
Haulotte signe un exercice 2023 historique
20 mars 2024
Des résultats historiques pour Haulotte Dans un marché mondial de la nacelle qui a atteint son plus haut niveau en 2023, Haulotte singe une performance historique avec un CA de 767 millions d'euros contre  contre 610 millions d'euros un an plus tôt (+28%). Un résultat notamment tiré par la forte croissance des volumes vendus, en particulier en Amérique du Nord, et l’impact positif des augmentations de prix de ventes. 
Des résultats historiques pour Haulotte
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola