ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Manuland élargit son offre

Par La rédaction. Publié le 18 avril 2023.
Manuland élargit son offre
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Annoncée le 1er janvier dernier, l’activité Hyundai Material Handling est lancée au sein de Manuland où l’enseigne commercialisera les chariots industriels sur les départements du 59, 62, 02 et 80.
 
A l’image de son entreprise sœur M3 implantée sur la façade Atlantique, Manuland va déployer à son tour le partenariat avec Hyundai Material Handling pour accélérer les ventes dans le secteur industriel. Si l’enseigne distribuait déjà le chariot élévateur JCB Teletruk, ce nouveau partenariat va lui permettre de proposer une plus large gamme de chariots de haute précision pour s’adapter aux contraintes des opérateurs. Elle va également bénéficier de la maîtrise de la ligne logistique de Hyundai Material Handling et garantir un délai de livraison de 4 à 6 mois pour l’achat d’un chariot élévateur suivant le modèle.

« La commercialisation de la marque Hyundai sur 4 des 7 départements que nous couvrons déjà avec JCB représente une vraie opportunité de développement. Nous allons ainsi pouvoir élargir notre portefeuille clients et créer un pôle d’experts au sein de la structure avec une équipe dédiée à l’activité Industrie », explique Simon Grardel, directeur de Manuland.  En effet, 4 collaborateurs de l’entreprise vont s’occuper de l’activité Industrie pour accompagner son développement : un Responsable commercial et trois commerciaux. 3 postes de Technicien(ne)s secteur dans les Hauts-de-France sont également à pourvoir.

L’équipe de Manuland va profiter de sa prochaine porte ouverte le 21 avril dans la concession de Clarques pour faire connaître la nouvelle activité Industrie et présenter la gamme des chariots élévateurs et nacelles Hyundai Material Handling disponible à la vente.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 février 2024
Paris 11e : une restructuration-extension vertueuse Groupe Colombus annonce la restructuration-extension d’une ancienne imprimerie dans le 11e arrondissement parisien, permettant de développer près de 1 700 m2 de surface commerciale pour une livraison prévue en 2025.
Paris 11e : une restructuration-extension vertueuse
27 novembre 2023
Ouverture d'une agence GCC Ouvrages Publics Rhône-Alpes à Villeurbanne GCC annonce l’ouverture d’une agence GCC Ouvrages Publics Rhône-Alpes, basée à Villeurbanne (69). Entièrement dédiée aux donneurs d’ordres publics, elle va permettre au groupe d’étendre son activité sur la région.
Ouverture d'une agence GCC Ouvrages Publics Rhône-Alpes à Villeurbanne
11 décembre 2023
Opération Confluence à Bordeaux : un bâtiment éco-responsable et évolutif Le jeudi 7 décembre, les équipes de Linkcity en compagnie de Laurent Adrien, représentant de La Française, de Samuel Boileau du Groupe Ionis, de Pascal Gontier, Architecte, et de Stéphane Pfeiffer, Maire-Adjoint de Bordeaux en charge de l'urbanisme résilient, du service public de l'habitat et de l’ESS ont symboliquement posé le 1er bois de l’opération Confluence.
Opération Confluence à Bordeaux : un bâtiment éco-responsable et évolutif
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola