ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Manuland élargit son offre

Par La rédaction. Publié le 18 avril 2023.
Manuland élargit son offre
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Annoncée le 1er janvier dernier, l’activité Hyundai Material Handling est lancée au sein de Manuland où l’enseigne commercialisera les chariots industriels sur les départements du 59, 62, 02 et 80.
 
A l’image de son entreprise sœur M3 implantée sur la façade Atlantique, Manuland va déployer à son tour le partenariat avec Hyundai Material Handling pour accélérer les ventes dans le secteur industriel. Si l’enseigne distribuait déjà le chariot élévateur JCB Teletruk, ce nouveau partenariat va lui permettre de proposer une plus large gamme de chariots de haute précision pour s’adapter aux contraintes des opérateurs. Elle va également bénéficier de la maîtrise de la ligne logistique de Hyundai Material Handling et garantir un délai de livraison de 4 à 6 mois pour l’achat d’un chariot élévateur suivant le modèle.

« La commercialisation de la marque Hyundai sur 4 des 7 départements que nous couvrons déjà avec JCB représente une vraie opportunité de développement. Nous allons ainsi pouvoir élargir notre portefeuille clients et créer un pôle d’experts au sein de la structure avec une équipe dédiée à l’activité Industrie », explique Simon Grardel, directeur de Manuland.  En effet, 4 collaborateurs de l’entreprise vont s’occuper de l’activité Industrie pour accompagner son développement : un Responsable commercial et trois commerciaux. 3 postes de Technicien(ne)s secteur dans les Hauts-de-France sont également à pourvoir.

L’équipe de Manuland va profiter de sa prochaine porte ouverte le 21 avril dans la concession de Clarques pour faire connaître la nouvelle activité Industrie et présenter la gamme des chariots élévateurs et nacelles Hyundai Material Handling disponible à la vente.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
12 juin 2023
Sinoboom va produire au Mexique Le constructeur chinois va se doter d'une nouvelle installation de 150 000 m2 à Monterrey.  La production démarrera d'ici le second semestre 2024, et, pleinement opérationnelle, devrait atteindre 20 000 nacelles à ciseaux et 10 000 nacelles à flèche.
Sinoboom va produire au Mexique
29 août 2023
Magni continue d’étendre son réseau US En l’espace de quelques semaines, Magni a sérieusement densifié son réseau américain. Après le Texas, le Mississippi, l’Arkansas, la Nouvelle-Orléans et la Louisiane, le constructeur italien vient de nommer Jesco qui couvrira les comtés de New York de Nassau, Orange, Rockland, Putnam, Suffolk et Westchester dans le nord-ouest du pays.
Magni continue d’étendre son réseau US
12 mai 2023
Réhabilitation de l’ancien siège social de Lafarge L’ancien siège social de la société Lafarge situé dans le 16ème arrondissement de Paris, à l’angle des rues Belles Feuilles et Émile Ménier, a fait l’objet d’une réhabilitation complète.
Réhabilitation de l’ancien siège social de Lafarge
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola