Après avoir conçu le premier bâtiment du Campus The Land à Rennes (35), le partenaire pérenne Groupe Bardon prend part au projet d’étendre la capacité d’accueil de l’école et de réaliser une résidence étudiante.
PUBLICITÉ
Fidèle au modèle hybride The Land, ce nouvel ensemble abritera un espace séminaires et co-working, ouvert aux cadres dirigeants du grand ouest, dans un environnement de haut standing situé au cœur d’un parc paysager.
Cet espace proposera notamment trois salles de réunion entre 35 et 60 m2, la mise à disposition de mobilier, des espaces collectifs conviviaux, ainsi que des possibilités de rangements aux utilisateurs réguliers.
La résidence Le Connect proposera quant à elle des solutions d’hébergements non seulement aux étudiants du campus, mais également à ceux d’autres écoles de proximité ou bien à des professionnels en recherche de solutions temporaires.
Le Connect comptera 82 logements individuels d’une superficie comprise entre 20 et 28 m2, avec le parti pris de proposer des loyers modérés permettant l’accessibilité au plus grand nombre, sans concession sur la noblesse architecturale du bâtiment, la qualité des matériaux choisis, ni les équipements intérieurs.