CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > La Capeb et Dierre France signent un partenariat pour promouvoir les technologies de fermeture innovantes
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

La Capeb et Dierre France signent un partenariat pour promouvoir les technologies de fermeture innovantes

PUBLIÉ LE 9 MARS 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
La Capeb et Dierre France signent un partenariat pour promouvoir les technologies de fermeture innovantes
Jean-Christophe Repon, Président de la Capeb et Rendall Zeitoun, Directeur commercial de Dierre France - crédit Capeb
La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (Capeb), via sa filiale Béranger Développement, a conclu un partenariat avec Dierre France, leader européen des portes métalliques techniques coupe-feu et multi-usages, portes anti-effraction, châssis pour portes à galandage et portes de distribution.
 
Cette opération permettra notamment d’accompagner la montée en compétences des entreprises artisanales du bâtiment sur les solutions de fermeture les plus avancées et de leur faire bénéficier de conditions spécifiques. L’accord porte sur un échange de visibilité entre les deux partenaires et vise à développer, via notamment la mise en place de formations, les connaissances des entreprises artisanales du bâtiment sur les technologies de fermeture proposées par Dierre France. En outre, le partenariat prévoit de faire bénéficier les entreprises adhérentes à la Capeb de conditions particulières et tarifs préférentiels sur le large éventail de produits commercialisés par Dierre France. Concrètement, les adhérents pourront profiter de remises sur tous les produits complets stock ou usine et sur les pièces détachées et accessoires vendus séparément. Une remise supplémentaire sera également appliquée sur la 1re commande. Cet engagement s’inscrit en complément de l’action globale et sans précédent menée par la Capeb pour aider les artisans du bâtiment à contenir la hausse continue des prix des matériaux et à maintenir leur activité comme leurs emplois.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Sites & Cités remarquables de France et la Capeb unissent leurs forces
GNR : et le BTP alors ?
GNR : et le BTP alors ?
Les artisans du bâtiment sensibilisés à la prévention des risques professionnels
Les artisans du bâtiment sensibilisés à la prévention des risques professionnels
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS