ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Découverte du jury des Holcim Awards 2023

Par la rédaction. Publié le 7 février 2023.
Découverte du jury des Holcim Awards 2023
Affiche des Holcim Awards 2023.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Tatiana Bilbao, Craig Dykers, Lesley Lokko, Manit Rastogi et Belinda Tato, présideront le jury des Holcim Awards 2023.
 
Les inscriptions au concours sont désormais ouvertes, et se termineront jeudi 30 mars 2023. Un total d’un million de dollars US (200 000 dollars par région) sera partagé entre les lauréats Gold, Silver, Bronze et Acknowledgement de chaque région.

La Fondation Holcim invite les architectes, urbanistes et ingénieurs à soumettre des travaux de création et de construction durables qui ouvrent la voie à la transformation du secteur. Les projets soumis devront être portés par un maître d’ouvrage et avoir atteint la phase de conception détaillée.

La compétition est organisée dans cinq régions, Asie-Pacifique, Amérique latine, Amérique du Nord, Europe, et Moyen-Orient et Afrique. Chaque membre du jury représentera sa partie du monde.

La participation est gratuite. Il suffit d’utiliser un formulaire en ligne pour fournir des informations, en anglais obligatoirement, sur l’équipe de conception du projet, le résumé, le profil de durabilité, incluant ses données de mesure, ainsi que des images. Les gagnants seront annoncés lors d’une cérémonie de remise des prix qui se tiendra le 18 novembre 2023 à la 18e Biennale internationale d’architecture de Venise : "Le laboratoire du futur".
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
10 novembre 2023
Saint-Astier présente sa nouvelle gamme de réparation de pierres A l’occasion du Salon International du Patrimoine Culturel qui s’est tenu à Paris du 2 au 5 novembre dernier, Saint-Astier a dévoilé St.One, sa nouvelle gamme inédite de réparation de pierres développée à partir de sa chaux hydraulique et permettant de réparer, modeler la pierre à l’identique des éléments architecturaux d’époque.
Saint-Astier présente sa nouvelle gamme de réparation de pierres
9 avril 2024
Imer mise sur le matériel spécifique Face à une concurrence chinoise qui remet en question la compétitivité des fabricants de nacelles, Imer préfère jouer sur sa capacité à créer du matériel spécifique et amplifie ses gammes en levage. 
Imer mise sur le matériel spécifique
6 février 2024
Grandes écoles ? La voie prisée pour accéder aux métiers de cadres La notion de grande école remonte au XVII siècle…et les grandes écoles se sont multipliées, spécialisées évoluant avec la société, les connaissances, les besoins de formations, les nouveaux métiers. Sur les deux cents grandes écoles répertoriées nombre d’entre-elles se sont spécialisées dans la formation d’ingénieurs destinés au BTP et à la Ville.
Grandes écoles ? La voie prisée pour accéder aux métiers de cadres
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola