ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Altiloc devient Eurolev

Par la rédaction. Publié le 13 janvier 2023.
Altiloc devient Eurolev
Crédit : Eurolev
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Depuis le 1er Janvier 2023, Altiloc by Eurolev, filiale d’Eurolev Vertical Solution a changé de nom pour devenir Eurolev Vertical Solution. 

Créée en 2006, la société Altiloc est composée de 3 agences dans l’Ouest de la France. En 2016, Eurolev intègre la société pour renforcer sa présence sur les départements d’Ille-et-Vilaine ainsi que sur la Mayenne. Par cette acquisition, Eurolev s’est adjoint l’expertise et le savoir-faire des équipes en place, tout en augmentant son parc locatif de plus de 240 matériels supplémentaires. Le rapprochement des deux entreprises a contribué à compléter l’offre de prestations en offrant de nouvelles perspectives de service.

Depuis le rachat, la société Altiloc a évolué, notamment au travers de son identité graphique pour se rapprocher de la marque mère, Eurolev. Aujourd’hui, la société Altiloc devient Eurolev. Le nom change pour les 3 agences basées à Laval, Vitré et Noyal-Châtillon-sur-Seiche mais les interlocuteurs et le service restent identiques.

A travers cette transformation, les agences d’Eurolev Rennes et Altiloc Noyal fusionnent pour former une seule agence sous le nom d’Eurolev Rennes, basée à Noyal-Châtillon-sur-Seiche (35). En regroupant ses marques sous un seul nom, le groupe Eurolev consolide son image et renforce sa position de spécialiste de l’élévation dans la région.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 novembre 2023
Lens : des bétons bas carbone pour le futur centre aquatique Plus de 5 000 m3 de bétons incluant plus de 2 000 m3 de bétons bas carbone, dont certains à base de granulats recyclés, on été livrés pour la construction du futur centre aquatique de Lens (62).
Lens : des bétons bas carbone pour le futur centre aquatique
18 décembre 2023
Ideal Work développe un nouveau nuancier Ideal Work présente 70 nouvelle teintes pour son micro-ciment Microtopping.
Ideal Work développe un nouveau nuancier
6 février 2024
Point.P agrandit son agence de Chambly Le libre-service de l’agence Point.P de Chambly (60) passe de 50 à 500 m2. L’enseigne a aussi un nouvel espace déco de 127 m2.
Point.P agrandit son agence de Chambly
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola