ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Hoffmann Green signe un partenariat de 6 ans avec le Groupe Fondéole

Par la rédaction. Publié le 5 janvier 2023.
Hoffmann Green signe un partenariat de 6 ans avec le Groupe Fondéole
Les fondations d’éoliennes réalisées par le Groupe Fondéole
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Hoffmann Green signe un contrat de partenariat d’une durée de 6 ans avec le Groupe Fondéole en vue de lui fournir et de promouvoir ses ciments 0% clinker Hoffmann sur les marchés de l’éolien en mer et terrestre en France.
 
Hoffmann Green Cement Technologies a signé un contrat de 6 ans avec engagement de volumes, dès 2022, avec le Groupe Fondéole, société spécialisée dans la construction de fondations d’éoliennes et dans les prestations de génie civil pour les parcs éoliens, pour la fourniture et la promotion de ciment 0% clinker et à faible consommation énergétique H-IONA et H-UKR. Acteur historique de l’éolien et constructeur de plus de 800 éoliennes au sein de 140 parcs depuis 2006, le Groupe Fondéole s’engage sur le terrain à utiliser et à promouvoir les ciments Hoffmann auprès de l’ensemble des acteurs français du secteur. Hoffmann Green et le Groupe Fondéole ont pour ambition de construire 50% des fondations d’éoliennes onshore et offshore en ciments Hoffmann à horizon 2028, ce qui représente environ 50 000 tonnes de ciments. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Acces Industrie Depuis 2018 et la diversification de ses activités Acces Industrie traverse une dynamique sans précédent qui a vu son CA annuel dépasser les 120 millions d’euros en progression de 14%. L’entreprise est sur tous les fronts tout en développant son réseau français mais aussi international.
TLM/Groupe de l’Année : Acces Industrie
8 janvier 2024
En 2024, la crise du logement pèsera sur la demande de matériaux de construction Après une année 2023 en repli, le secteur des matériaux de construction n’échappera pas, en 2024, aux conséquences de la crise du logement.
En 2024, la crise du logement pèsera sur la demande de matériaux de construction
19 janvier 2024
Le cap des 200 machines pour Best Location Bel exploit que celui réalisé par Best Location. L’entreprise nantaise créé et dirigée par Louis Bocquené a franchi la barre des 200 machines sur l’exercice 2023. Et 2024 a déjà démarré sur de très bonnes bases.
Le cap des 200 machines pour Best Location
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola