ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Samir Guerouali, nouveau président de la Commission développement du SNBPE

Par la rédaction. Publié le 20 octobre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
PUBLICITÉ
Le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) annonce la nomination de Samir Guerouali à la fonction de président de la Commission développement du syndicat, en remplacement de Sébastien Yafil appelé à d’autres fonctions.

Samir Guerouali est ingénieur diplômé de l’école des Mines d’Alès. Il débute sa carrière en tant qu’ingénieur recherche dans le domaine des adjuvants chez Axim. Il intègre ensuite le groupe Saint-Gobain en tant que responsable des activités BPE préfabrication en région PACA. Depuis 2013, il est directeur technique des activités BPE et préfabrications de Point.P (groupe Saint-Gobain) ; il représente le groupe au sein des instances du SNBPE. En tant que président de la Commission développement, Samir Guerouali souhaite mener une politique en faveur de la transition écologique portée par la décarbonation du béton et la préservation des ressources naturelles par une intégration plus forte des granulats recyclés dans les bétons.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 septembre 2023
Léon Grosse acquiert HMR Léon Grosse annonce l’acquisition de HMR, acteur français du secteur de la restauration du patrimoine.
Léon Grosse acquiert HMR
11 juillet 2023
Point P. : construire et rénover avec des produits biosourcés et éco-conçus Point P. publie la toute nouvelle édition de son catalogue « Matériaux biosourcés et éco-conçus
Point P. : construire et rénover avec des produits biosourcés et éco-conçus
6 novembre 2023
Partenariat entre Vinci et Imerys pour développer des solutions de construction durable Imerys concrétise son partenariat avec Vinci Construction avec une collaboration pour un premier chantier utilisant du béton bas carbone.
Partenariat entre Vinci et Imerys pour développer des solutions de construction durable
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola