ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Philippe Jouy en charge de Bouygue Bâtiment France

Par la rédaction. Publié le 10 octobre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
PUBLICITÉ
Philippe Jouy est nommé directeur général adjoint de Bouygues Construction, en charge de Bouygues Bâtiment France.  
 
Diplômé de l’ESTP, d’un Master of Science de l’université de Birmingham et d’un MBA de la London Business School, Philippe Jouy a commencé sa carrière aux Etats-Unis en tant qu’ingénieur environnement. Il rejoint ensuite le groupe Bouygues en 1993 où il exerce des fonctions financières. En 1999, il intègre la direction de l’Audit au sein de Bouygues SA, puis évolue en 2002 chez Bouygues Bâtiment International en tant que directeur financier de la zone Amériques. En 2005, il est nommé directeur financier de Bouygues UK puis occupe à compter de 2007 des fonctions de direction générale successivement en Angleterre et en France. En 2015 il est nommé président de Bouygues Bâtiment Nord-Est. Depuis 2021, Philippe Jouy était basé à Hong Kong où il était à la tête de la zone Asie de Bouygues Bâtiment International. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 octobre 2023
Acorus s’approprie le BIM 3D pour ses chantiers de rénovation d’hôtels Le Groupe Acorus utilise désormais un logiciel de modélisation des données du bâtiment 3D pour ses chantiers de rénovation d’hôtel. Une solution novatrice afin d’optimiser les rénovations, limiter les réserves et une meilleure collaboration entre l’architecte, les ouvriers et le client, pour ainsi gagner en performance.
Acorus s’approprie le BIM 3D pour ses chantiers de rénovation d’hôtels
12 décembre 2023
Le SNBPE décerne les prix de son concours « Béton et Bâtiment RE2020 » Le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) a organisé la remise de prix de la 1ère édition de son concours RE2020. Avec cette manifestation, le SNBPE tient à rappeler que le béton est au rendez-vous de la RE2020, notamment grâce à la mise sur le marché de nouvelles solutions de béton bas carbone, permises par la R&D de la filière. 4 réalisations en béton décarboné, environnementalement exemplaires, ont ainsi été récompensées.
Le SNBPE décerne les prix de son concours « Béton et Bâtiment RE2020 »
22 février 2024
CCCA-BTP lance la campagne "La Construction, la vivre c’est encore mieux !" À l’initiative des professionnels du bâtiment et des travaux publics, le CCCA-BTP a lancé le 21 février 2024, la nouvelle édition de la campagne « La Construction », pour faire découvrir et donner à voir avec réalisme la diversité et la richesse des métiers de la construction auprès des jeunes et l’apprentissage pour s’y former.
CCCA-BTP lance la campagne  La Construction, la vivre c’est encore mieux !
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola