BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Philippe Jouy en charge de Bouygue Bâtiment France

Par la rédaction. Publié le 10 octobre 2022.
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Philippe Jouy est nommé directeur général adjoint de Bouygues Construction, en charge de Bouygues Bâtiment France.  
 
Diplômé de l’ESTP, d’un Master of Science de l’université de Birmingham et d’un MBA de la London Business School, Philippe Jouy a commencé sa carrière aux Etats-Unis en tant qu’ingénieur environnement. Il rejoint ensuite le groupe Bouygues en 1993 où il exerce des fonctions financières. En 1999, il intègre la direction de l’Audit au sein de Bouygues SA, puis évolue en 2002 chez Bouygues Bâtiment International en tant que directeur financier de la zone Amériques. En 2005, il est nommé directeur financier de Bouygues UK puis occupe à compter de 2007 des fonctions de direction générale successivement en Angleterre et en France. En 2015 il est nommé président de Bouygues Bâtiment Nord-Est. Depuis 2021, Philippe Jouy était basé à Hong Kong où il était à la tête de la zone Asie de Bouygues Bâtiment International. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Le matériau biosourcé au bilan carbone fortement négatif de CCB Greentech
26 août 2022
Le matériau biosourcé au bilan carbone fortement négatif de CCB Greentech Proposée par CCB Greentech, la technologie exclusive TimberRoc repose sur 15 ans de recherche et développement et sur plusieurs brevets. Elle permet la mise en œuvre de bâtiments en béton de bois ayant des caractéristiques de confort thermique, acoustique et de résistance au feu compétitives tout en présentant un bilan carbone négatif.
Les bons points du béton bas carbone à Toulouse
8 septembre 2022
Les bons points du béton bas carbone à Toulouse Le Conseil départemental de Haute-Garonne a fait construire un nouveau collège pour accueillir 600 élèves dès septembre 2022, dans le quartier Guilhermy. Cemex a livré l’ensemble des bétons bas carbone nécessaires à la construction de ce bâtiment à énergie positive et conçu selon la démarche HQE.
Parexlanko et Lancy : une complémentarité produit-machines
1er juillet 2022
Parexlanko et Lancy : une complémentarité produit-machines Depuis plus de 40 ans, Parexlanko propose des solutions destinées à la décoration des façades du bâti neuf comme du bâti ancien ainsi qu’à l’isolation thermique par l’extérieur (ITE). Spécialiste de la mécanisation pour l’application d’enduits de façade avec ou sans ITE, Lancy dispose d’une expertise de tout premier plan dans la fabrication de machines à projeter.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola