ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Fischer Duoline : une fixation sans concessions

Par la rédaction. Publié le 10 octobre 2022.
Fischer Duoline : une fixation sans concessions
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Du 23 septembre au 25 novembre 2022, fischer propose la campagne DuoLine. L’objectif est de mettre en évidence les principaux avantages et les diverses applications de chaque cheville de la gamme DuoLine auprès des utilisateurs.
 
Sur l’ensemble de ses outils de communication, fischer a choisi le lion, dont les atouts majeurs qui le caractérisent illustrent les qualités des chevilles DuoLine : puissance, force, rapidité et agilité.Un kit d’animation points de vente est mis à la disposition des partenaires : affiches, totems et stop-rayons.Enfin, tout au long de la campagne, fischer propose les roues de la chance, des jeux concours digitaux prenant la forme d’une « roue de la fortune ». Polyvalentes, les chevilles multimatériaux DuoPower, à bascule DuoTec, autoforeuse DuoBlade, étanche DuoSeal et rallongée DuoXpand, la dernière-née de la gamme, permettent de couvrir un large champ d’application. Bi-matières, elles sont puissantes et résistantes. Ingénieuses, elles combinent plusieurs fonctionnalités qu’elles activent automatiquement en fonction des matériaux de construction dans lesquels elles sont installées. Elles offrent également des performances de charges élevées pour garantir un maximum de sécurité. Enfin, simples d’utilisation, elles sont faciles et rapides à installer.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
11 décembre 2023
Fabemi : le béton crée l’ambiance ! L’offre Fabemi s’enrichit des parements de mur en béton Tholet, Bourbilly et Ansouis, une alternative pour habiller les murs, de chaperons de murs (appelés aussi couvertines), pour des finitions esthétiques et protectrices.
Fabemi : le béton crée l’ambiance !
12 février 2024
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre Les travaux de gros oeuvre du chantier du campus d’innovation Mines Paris Tech à Versailles Satory viennent de s’achever. C’est GCC qui est mandataire du groupement incluant la maîtrise d’oeuvre en charge de la conception et de l’exécution des ouvrages jusqu’à la phase maintenance multi-technique du campus.
Campus d’innovation Mines Paris Tech : clap de fin pour les travaux de gros oeuvre
11 avril 2024
Cosentino présente une nouvelle génération de surfaces minérales Cosentino franchit une nouvelle étape dans le développement de sa technologie Hybriq+, lancée en 2020, avec l'introduction de Silestone XM qui distingue ses collections de surfaces minérales hybrides avec un maximum de 10% de contenu en silice cristalline.
Cosentino présente une nouvelle génération de surfaces minérales
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola