BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte : La gamme Compact distinguée

Par La rédaction. Publié le 4 octobre 2022.
Haulotte : La gamme Compact distinguée
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Haulotte a remporté le premier prix PEM Movicarga dans la catégorie « Meilleure PEMP (plateforme) : innovation et durabilité » pour la gamme COMPACT. 

Lancée en Juin 2022, la nouvelle gamme de ciseaux électriques fait une entrée remarquée en recevant quelques mois plus tard, le prix PEM Movicarga. 

La nouvelle gamme COMPACT, ciseaux électriques ultra-robustes, propose 5 modèles. Entièrement repensés pour assurer une disponibilité maximale, une sécurité accrue et une maintenance simplifiée.
Ils embarquent les standards qualité du groupe et répondent à toutes les exigences de travail en hauteur de 8 à 14 mètres sur tous types de sols plats stabilisés. Ils permettent les déplacements à pleine hauteur pour une productivité maximale.

Les nacelles ciseaux sont équipées de Haulotte Activ’Energy Management, Haulotte Activ’Screen et d’un nouveau système de prévention d’écrasement utilisant la technologie LIDAR.

La solution télématique SHERPAL offre un accès à distance à un large éventail de données pour optimiser les opérations et développer l’activité.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Haulotte étend son maillage africain
14 février 2022
Haulotte étend son maillage africain Haulotte a nommé le groupe Centrocar pour le représenter sur les marchés angolais et mozambicain. Avec ce nouveau distributeur, Haulotte compte désormais 14 représentants sur le Continent africain. 
Haulotte renforce sa présence au Japon
6 décembre 2021
Haulotte renforce sa présence au Japon Haulotte lance un nouveau site web pour sa filiale japonaise afin de répondre aux besoins locaux du marché. Ce lancement témoigne de l’approche «proximité clients» du Groupe et de sa volonté de toujours mieux servir le marché japonais.
Mollo Noleggio parie sur Haulotte
21 avril 2022
Mollo Noleggio parie sur Haulotte La société de location Mollo Noleggio, partenaire d'Haulotte depuis 20 ans,  a commandé 280 nouvelles nacelles, parmi lesquelles des nacelles articulées HA20 LE PRO, SIGMA16 PRO et HA32 RTJ PRO, des nacelles ciseaux et des mâts verticaux.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola