BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Patrice Verschaeve élu à la présidence du collège BPE des Hauts-de-France

Par la rédaction. Publié le 22 août 2022.
Patrice Verschaeve élu à la présidence du collège BPE des Hauts-de-France
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le Syndicat National du Béton Prêt à l’Emploi (SNBPE) vient d’élire à la présidence du collège BPE des Hauts-de-France Patrice Verschaeve. Il a succédé depuis le 29 juin 2022 à Marc Nobels.
  
Patrice Verschaeve est, depuis 2016, directeur général de la filière industrie du béton CUBE : les bétons du Groupe Carrières du Boulonnais. Acteur engagé du secteur, il est également depuis 10 ans administrateur régional au sein de l’Union Nationale des Industries de Carrières et des Matériaux de Construction (Unicem). « Je suis honoré de la confiance que les membres du collège m’ont témoignée en me portant à la présidence du BPE des Hauts-de-France. Je veux saluer le travail de mon prédécesseur Marc Nobels qui, au cours de son mandat, a montré son attachement à notre filière en menant des actions d’envergure.
Je souhaite inscrire mon mandat dans sa continuité et poursuivre les actions syndicales déjà impulsées. Mon objectif principal sera de maintenir les initiatives régionales en faveur de la sécurité, de la valorisation de la filière, de ses métiers auprès de l’enseignement et du grand public. Je souhaite également porter des actions régionales favorisant les liens entre la filière au sens large et le produit béton
», souligne Patrice Verschaeve.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Partenariat entre Demathieu Bard et Materrup pour la construction durable
29 août 2022
Partenariat entre Demathieu Bard et Materrup pour la construction durable Le groupe Demathieu Bard et la société Materrup signent un partenariat de fourniture de ciment d’argile non calcinée, un ciment local et décarboné.
Philippe Lessault nommé Directeur Général Adjoint du Pôle Construction de GCC
13 septembre 2022
Philippe Lessault nommé Directeur Général Adjoint du Pôle Construction de GCC GCC vient de nommer Philippe Lessault Directeur Général Adjoint du Pôle Construction. Il sera en charge plus spécifiquement du territoire Sud-Est / Suisse et rejoint les équipes de François Teste du Bailler.
Quadra : un logiciel 4.0 pour des machines optimisées
10 novembre 2022
Quadra : un logiciel 4.0 pour des machines optimisées Au salon Bauma 2022 à Munich (Allemagne), la société Quadra a présenté son nouveau logiciel 4.0 capable de visualiser en direct toutes les données du système de production des blocs béton.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola