★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Gary Haworth nommé Président adjoint de la FIPEC

Par la rédaction. Publié le 12 juillet 2022.
Gary Haworth nommé Président adjoint de la FIPEC
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Gary Haworth, Directeur général du Groupe TOUPRET, vient d’être nommé Président adjoint de la Fédération des industries des peintures, encres, couleurs, colles et adhésifs, préservation du bois (FIPEC).
 
Élu le 2 juin dernier lors de l’assemblée générale de la Fipec, Gary Haworth a pris les fonctions de Président adjoint de la FIPEC pour 1 an. Aux côtés de Jacques Menicucci, Président, il a pour mission de soutenir et développer les actions de la FIPEC avec les institutionnels, les filières professionnelles et les autres organisations partenaires tant au niveau national qu’européen. Nommé Conseiller du Commerce Extérieur de la France par le Premier Ministre en novembre 2021, Gary Haworth  a plus de 30 ans d’expérience sur les marchés du bricolage et de la construction, auprès de l’industrie, des circuits de distribution professionnels et grand public. Avec cette nouvelle fonction, c’est tout naturellement qu’il poursuit son engagement auprès des différents acteurs de la filière.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
27 décembre 2022
GCC et Nobatek/Inef4 renforcent leur partenariat GCC et Nobatek/Inef4 renforcent leur partenariat pour une meilleure prise en compte de l’impact carbone des projets de construction. L’objectif ? La création d’un outil d’aide à la décision basé sur le poids carbone et le coût d’une opération.
GCC et Nobatek/Inef4 renforcent leur partenariat
1er septembre 2022
Odile Decq remporte le Chicago Atheneum International Award 2022 L'architecte française Odile Decq remporte le Chicago Atheneum International Award 2022 dans la catégorie High Rises / Skyscrapers avec l’impressionnante tour Antares, à Barcelone.
Odile Decq remporte le Chicago Atheneum International Award 2022
14 décembre 2022
L’école Gustave ouvre son 2ème campus à Lille L’école Gustave, propose des formations rémunérées dans le domaine du BTP et recrute selon la personnalité. Après un premier campus ouvert à Paris en 2021, l’école s'implante  à Lille. La rentrée aura lieu le 30 janvier, pour une première promotion de 30 élèves. 
L’école Gustave ouvre son 2ème campus à Lille
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola