ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Une grue mobile électrique chez Liebherr

Par la rédaction. Publié le 27 juin 2022.
Une grue mobile électrique chez Liebherr
Crédit : BTP Mag
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sur le JDL Expo, on a pu voir sur le stand Liebherr une grue mobile sur porteur thermique pouvant travailler en électrique.

La MK 140 e affiche une capacité de charge maximum de 8T et de 1,9T en bout de flèche. Sa hauteur sous crochet atteint 39,9 m tandis que sa flèche à 70° peut aller jusqu’à 94,4 m pour une portée de 65 m.

A noter que le système Vario Jib passe en option afin que la machine soit la plus adaptée au besoin du client. Ce dernier peut dorénavant choisir entre le mode chariot et le mode relevage progressif de la flèche.

A noter par ailleurs que tous les porteurs produits à Ehingen sont compatibles avec le biocarburant HVO.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
3 avril 2023
Résultats : un nouveau record pour Liebherr en 2022 Le groupe Liebherr a terminé l'année 2022 avec un nouveau chiffre d'affaires record de 12 589 millions d'euros. La division comprenant 7 segments de produits (terrassement, technique de manutention, machines pour fondations profondes, grues mobiles et sur chenilles, grues à tour, technique du béton et exploitation minière) pèse 68% du CA total en hausse de 6,9%.
Résultats : un nouveau record pour Liebherr en 2022
10 mars 2023
Sims Crane & Equipment reçoit une grue LR 1250.1 électrique La société Sims Crane & Equipment vient de réceptionner une Liebherr LR 1250.1 électrique, le premier modèle de la série Unplugged de Liebherr à être vendu sur la côte est des États-Unis. 
Sims Crane & Equipment reçoit une grue LR 1250.1 électrique
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola