BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Deux nouvelles pelles Doosan pour Obras y Servicios Tex

Par La rédaction. Publié le 2 juin 2022.
Deux nouvelles pelles Doosan pour Obras y Servicios Tex
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
L’entreprise espagnole spécialisée dans la démolition, Obras y Servicios TEX , vient d’acquérir deux nouvelles machines Doosan : une pelle sur pneus DX170W-5 et une pelle sur chenilles DX350LC-7. Celles-ci remplacent les modèles Doosan précédents qui avaient effectué plus de 19 000 heures.

Entre Doosan et l’entreprise, c’est un partenariat de longue date démarré en 1997. Obras y Servicios TEX dispose actuellement de 12 pelles sur pneus DX170W-5, la dernière acquise en 2021, trois DX255LC-5 et un modèle NLC, plus des machines DX420LC-5, DX340LC-5 et DX520 et la dernière en date, une nouvelle pelle sur chenille DX350LC-7 de 36 tonnes.

Les deux nouvelles arrivantes vont s’atteler sur le chantier du Colegio de Los Salesianos en plein cœur de la ville de Pampelune. Environ 20 000 mètres cubes de gravats sur une superficie de 13 500 m² en ont résulté et la démolition a dû être très précise pour ne pas affecter les bâtiments adjacents.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Hyundai CE : deux tombereaux sinon rien !
21 juin 2022
Hyundai CE : deux tombereaux sinon rien ! En dévoilant au salon d’Hillhead les HA30A et HA45A, Hyundai CE fait son entrée sur le segment des tombereaux articulés et vient se mêler à la bagarre face à une concurrence déjà bien présente. Les deux machines sont aussi les premiers signes visibles de la coopération entre Hyundai et Doosan.
Doosan complète sa gamme de chargeuses
25 octobre 2021
Doosan complète sa gamme de chargeuses Les DL200-7 et DL420CVT-7 représentent une nouvelle génération de machines, dotées de moteurs Stage V alliant productivité accrue, rendement énergétique supérieur et faible coût d'exploitation.
Des JPO chez Mazoyer
11 octobre 2021
Des JPO chez Mazoyer Titulaire de la carte Doosan en Bourgogne-Franche-Comté, l'entreprise Mazoyer a organisé une journée portes ouvertes pour ses fournisseurs et clients. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola