BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

BHS-Sonthofen acquiert Eurostar Concrete Technology

Par la rédaction. Publié le 20 mai 2022.
BHS-Sonthofen acquiert Eurostar Concrete Technology
Crédit : BHS-Sonthofen
Newsletters gratuites
Archiver cet article
BHS-Sonthofen fait l’acquisition du fabricant italien de malaxeurs Eurostar Concrete Technology. 

Via cette opération, Mario Zaccaron, directeur général d’Eurostar renforce la position de l’entreprise et assure son développement futur. En parallèle, BHS-Sonthofen étend sa propre gamme de malaxeurs à béton discontinus à deux arbres avec des malaxeurs planétaires de haute qualité pour des tailles de lots supérieures à 6 000 litres. Les malaxeurs planétaires sont largement utilisés pour produire des éléments préfabriqués en béton, tels que des blocs de béton et tuyaux, ainsi que du béton spécial.

En rachetant le constructeur italien, BHS-Sonthofen acquiert une technologie clé qui étoffe son portefeuille de malaxeurs existant avec un autre type de malaxeur. "La combinaison de malaxeurs discontinus à deux arbres et de malaxeurs planétaires nous permet de répondre plus spécifiquement aux exigences de nos clients", souligne Dennis Kemmann, directeur général de BHS-Sonthofen. 

Grâce à cette opération, les clients d’Eurostar bénéficieront de plusieurs centres de service BHS supplémentaires et d’un service complet de pièces de rechange à travers le monde.

Mario Zaccaron reste directeur général d’Eurostar Concrete Technology, et assurera la continuité des activités depuis le site d’Eurostar près d’Udine en Italie.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Cemex et Nexity : un partenariat pour développer la construction de bâtiments bas carbone en Ile-de-France
21 juin 2022
Cemex et Nexity : un partenariat pour développer la construction de bâtiments bas carbone en Ile-de-France À l’occasion du Salon de la construction bas carbone abordable organisé le mois dernier par Nexity à Paris, Cemex et Nexity ont annoncé leur partenariat pour développer la construction de logements collectifs et d’immeubles de bureaux en bétons bas carbone sur le marché francilien.
Les coffrages Hussor prennent de la hauteur !
13 juin 2022
Les coffrages Hussor prennent de la hauteur ! Le coffrage droit H12 Plus d’Hussor a servi de base, en version standard, à la réalisation de poteaux en grandes hauteurs pour le projet Fayat MRTT à Istres (13).
Palfinger à Technotrans
28 septembre 2022
Palfinger à Technotrans Palfinger Service Ouest exposera au salon Technotrans les 20, 21 et 22 octobre prochains, au parc des expositions de Nantes. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola