BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneBÂTIMENT - GROS OEUVRE

Point.P et Cedeo se regroupent à Saint-Affrique

Par la rédaction. Publié le 6 mai 2022.
Point.P et Cedeo se regroupent à Saint-Affrique
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Point.P et Cedeo ont choisi de se réunir sur un même site à Saint-Affrique (12)  pour proposer une véritable synergie d’offre à leurs clients. Ceux-ci pourront ainsi trouver tous les produits nécessaires à la réalisation de leurs chantiers, du gros oeuvre aux finitions.
 
Présent sur le secteur de Saint-Affrique (12) depuis près de trente ans, Point.P bénéficie d’une bonne notoriété auprès de ses clients dans ce secteur. Cedeo vient à présent apporter son expertise afin de proposer une offre de produits et de services complète aux professionnels comme aux particuliers à projet. Pour l’enseigne spécialiste du chauffage, de la plomberie, de la climatisation et de la salle de bain, il s’agit ici d’un déménagement qui lui permet d’optimiser et de moderniser son espace et de passer à un format d’agence plus grand. Pour les clients, c’est la garantie de disposer dorénavant de toutes les solutions, du gros oeuvre aux finitions, sur un seul site. Un véritable gain de temps ! De plus, les deux enseignes proposent à leurs clients un véritable accompagnement sur toutes les problématiques de rénovation énergétique grâce à une solide expertise et à des solutions dédiées. Les deux enseignes occupent désormais un espace total de 600 m2.  
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Le premier « Act » d’Ecocem vers un ciment zéro carbone
30 novembre 2022
Le premier « Act » d’Ecocem vers un ciment zéro carbone La réduction rapide des émissions carbone du ciment est un défi majeur de toute stratégie de décarbonation et la COP 27 a rappelé l’urgence à trouver des solutions évolutives. Dans ce contexte et pour tendre vers un ciment zéro carbone, Ecocem lance sa technologie Act, une avancée majeure permettant au secteur mondial du ciment de se décarboner en suivant une trajectoire conforme à l’Accord de Paris pour limiter le réchauffement climatique à 1,5°C. Explications avec Conor O’Riain, Directeur général Europe d’Ecocem.
Atelier Tempo sur les gares du Grand Paris Express
8 novembre 2022
Atelier Tempo sur les gares du Grand Paris Express Coordination, synthèse de conception et d’exécution,… Atelier Tempo a désormais une nouvelle corde à son arc. Depuis quelques mois, il propose l'accompagnement d'un pôle d'expertise dédié à ses clients pour la conception et la réalisation des gares du Grand Paris Express.
Un bras de levage Palfinger sur Volvo FE électrique
2 septembre 2022
Un bras de levage Palfinger sur Volvo FE électrique A Caussade, Palfinger France a installé pour la première fois un bras de levage sur un châssis Volvo FE électrique. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola