Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Bon anniversaire Grove !

Bon anniversaire Grove !
DR
Par La rédaction, le 4 avril 2022.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Grove qui célèbre son 75e anniversaire cette année partagera tout au long de l’année des anecdotes sur ses collaborateurs, ses produits et son histoire via les réseaux sociaux et le site Web Looking Up de Manitowoc. L’entreprise rendra également hommage à son héritage à l’occasion du salon Bauma 2022.
 
Grove a débuté en 1947 dans un garage de Shady Grove, en Pennsylvanie, aux États-Unis. Les frères Grove, John et Dwight, ainsi que Wayne Nicarry, fabriquaient des remorques agricoles lorsqu’ils comprirent qu’ils avaient besoin d’un moyen plus efficace de déplacer des matières premières. John a ainsi conçu une grue sur pneus rudimentaire, la toute première grue mobile Grove. Par la suite, les premières grues hydrauliques mobiles industrielles furent construites, et Grove cessa d’être une entreprise de machines agricoles pour devenir un constructeur de grues.

Aujourd’hui, Grove est l’une des principales marques de grues mobiles, active dans le monde entier. En 2002, elle a rejoint le portefeuille des marques de grues de Manitowoc, et elle continue de développer sa gamme de grues automotrices routières, de grues tout-terrain, de grues sur camion et de grues industrielles. Malgré l’évolution des technologies de levage, une chose reste immuable : la confiance que Grove inspire à ses clients dans le monde entier.

« Nous sommes extrêmement fiers de célébrer l’extraordinaire chemin parcouru par Grove au cours des 75 dernières années », a déclaré Aaron Ravenscroft, président et PDG de The Manitowoc Company, Inc. « Une date comme celle-ci nous offre l’opportunité de prendre du recul et d’admirer ce qui a fait le succès de Grove, une véritable inspiration pour nous, dans l’optique d’atteindre nos objectifs futurs. La marque Grove est fondée sur une véritable tradition de performance, de fiabilité, de durabilité, d’innovation et d’assistance. Nous exprimons notre gratitude la plus sincère à nos clients et aux opérateurs de grues qui ont contribué à promouvoir l’héritage de Grove. »
 
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
La RATP prête à lutter contre la Seine
Dernier numéro
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
N° 347
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Trois grues pour un port
Trois grues pour un port
Dans le port intérieur de Wilhelmshaven, en Allemagne, trois grues à tour Potain ont construit des immeubles résidentiels pour le développement de Wiesbadenbrücke, qui comptera 300 appartements et la promesse d'une  vie maritime et urbaine au centre du port.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
Carrefour des Gestions Locales de l'Eau
29 Juin 2022
Forum Zéro Carbone Bordeaux
30 Juin 2022
Rencontre Ecotech® finances
6 Juillet 2022
+ d'événements
Emploi
- Technicien(ne) d'études BTP génie climatique et énergétique
- Conducteur / Conductrice de travaux en électricité
- Manoeuvre de chantier
- Responsable HSE - Hygiène Sécurité Environnement BTP
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.